Sexy mistake (volume 3)

Je l’attendais ce volume suite à la fin du second plus que … intéressante ! Merci à Carole des Éditions Addictives pour le Service Presse. Et l’avantage, c’est que moi, je l’ai lu avant tout le monde, nananère 😛.


Et si le temps des révélations étaient arrivées ?


41y5yKxu6XL._SY346_De quoi ça parle : Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !
Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?
Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !
Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !

Ce que j’ai aimé … ou pas … : 1) Jenny ne sait plus quoi penser de ce qu’elle a vu au parc et elle ne veut qu’une chose, l’oublier ! Heureusement, elle peut compter sur son travail (et qui dit travail, dit nouvelle mission) et sa voisine commère pour lui changer les idées. Mais … c’était sans compter sur la malchance de notre jeune femme. Confrontée à Blaine, va-t-elle réussir à résister ? Lui laisser le temps de s’expliquer ? 2) Blaine va devoir segiphy (2) livrer un peu et ce n’est pas facile pour un homme qui ne parle que très rarement et encore moins de son passé. Mais, s’il ne veut pas perdre Jenny, il lui doit la vérité. On aperçoit donc ses missions en tant que militaire et la dure réalité du terrain. Mister Pectoraux pourrait même rallier d’autre personne à sa cause pour convaincre Jenny qu’il est prêt à faire des efforts pour que leur relation fonctionne 😉. 3) Dans ce troisième volume, on découvre que Jenny est également prête à s’affirmer envers ses parents. Elle s’est trop laissée faire en acceptant les rendez-vous arrangés par sa mère et les remarques acerbes de son père. Non, la Jenny énervée va mettre un coup de pied dans la fourmilière ! Sortez vos pop-corn et comptez les points !  Ajoutons à ça, un marathon séries avec Mme Stevenson et on est pressé de découvrir le volume 4 !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici
👉 Pour (re)découvrir mon avis sur la première et la seconde partie.

5 réflexions sur “Sexy mistake (volume 3)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Sexy mistake (volume 4) | I need more books

  3. Pingback: Sexy mistake (volume 5) | I need more books

  4. Pingback: Sexy mistake (volume 6) | I need more books

  5. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s