Tout mais pas lui (volume 5)

Avec cet avant-dernier volume, on commence à avoir des réponses 🎉 ! Calez-vous dans votre canapé, et savourez les confidences d’Alex.
⚠ Risque de spoiler pour les personnes n’ayant pas lu les premiers volumes.


Et si le temps des révélations était arrivé ?


51R4aLKfkFLDe quoi ça parle : En vacances en France, Marie découvre la liberté, l’indépendance… et la volupté. Alex Klein est séduisant, charmeur… et disparaît au petit matin !
Blessée, Marie rentre à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition. Sa première mission ? Assurer la promotion du tout nouvel auteur-phare : Alex Klein !
Impossible de se défiler. Marie doit côtoyer chaque jour celui qui l’attire autant qu’elle le déteste. Hors de question de retomber dans ses bras !
Mais cette fois, Alex ne compte pas faire la même erreur…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Un grand merci à Carole des Éditions Addictives pour ce nouveau service presse. Alors que dire 1) On commence à le savoir, Marie est une jeune femme passionnée, encore plus, quand elle a des sentiments, et son empressement va lui faire faire quelques boulettes. Elle qui essaie tant bien que mal de faire attention, met les pieds dans le plat plus d’une fois dans ce volume. Mais, elle ne lâche rien, elle veut être présente au côté d’Alex quand il saura la vérité. Fini les secrets, les demi-vérités, elle veut jouer cartes sur table avec lui.  2) Alex se sent trahi, lui qui commençait à faire confianceamoureux_enlacés à Marie, réalise qu’elle ne lui a pas tout dit ! Même si elle lui soutient que c’était pour le protéger, Alex a du mal à avaler la pilule. Il décide donc de prendre les choses en main et de régler une fois pour toute cette mascarade autour de son identité. Notre auteur préféré s’apprête à faire ce qu’il repousse depuis le début… 3) Ce volume est consacré à Alex (enfin !!!), on le voit blessé par son passé, par la mort de sa mère, par la non-gestion de l’événement par son père. Mais pouvait-il vraiment gérer quelque chose alors qu’il a perdu l’amour de sa vie, son soutien indéfectible… On comprend mieux certaines choses, même si bien sûr, nous n’avons pas toutes les réponses… Alex est dépassé par ce qu’il apprend et prend conscience que les apparences peuvent être trompeuses.
Va-t-il finir par accorder son pardon ? Pouvoir tourner la page ? Vivre pleinement son histoire avec Marie ? Nous serons fixées le 13 décembre.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Pour (re)découvrez mon avis sur le premier volumedeuxième volume, troisième volume et quatrième volume. Pour vous procurer le volume 5, c’est par ici.

2 réflexions sur “Tout mais pas lui (volume 5)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Tout mais pas lui (volume 6) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s