Eagles

Ce week-end, j’avais envie de m’évader sur une moto et quoi de mieux qu’un biker pour répondre à mes désirs. Après une petite commande sur Amazon, j’ai mis un pied dans le clan des “Eagles of Ffreedom”.


Et si le destin se moquait des règles ?


51RS7Muq7ELDe quoi ça parle : Officiellement, Eagles of Freedom est un groupe de motards tout ce qu’il y a de plus honnête. Officieusement, ils forment un gang de bikers trempés dans des affaires douteuses. Je n’ai toujours connu que l’odeur de l’essence et du cuir, le vrombissement tonitruant des moteurs en surchauffe, le canon brillant d’une arme de poing. EoF, club dont je suis issu, est devenu, en l’espace de quelques années, la milice secrète du Montana. Lorsque maman est morte, tuée de sang-froid par le chef des Demon Crew, mon père s’est juré de prendre sa revanche.
Alors, quand Callie, la fille du leader du gang ennemi, a été faite prisonnière, j’ai compris que certaines limites ne devaient jamais être dépassées…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je l’avoue, je l’ai dévoré ! Adoré ! Lu en une nuit ! Une fois que nous mettons les pieds chez les bikers, on a du mal à les laisser pour quelques heures de sommeil. Alors que dire 1) Ajay Lane est le fils du président des Eagles of Freedom (EoF). Un jour, le club et tout ce qu’il y a autour lui reviendra… Même s’il fait toujours en sorte de ne pas être pris dans les deals et autres exercices illégaux, il est, depuis toujours, un membre du club et respecte les règles, à commencer par celle de ne pas s’interposer au président… jusqu’au moment où il croise des yeux verts suppliants … Il ne sait pas pourquoi, mais cette fille fait battre son cœur de façon peu habituel. Ajay est loin du cliché du biker, oui, il est musclé 🤤, est capable de vous mettre une bonne droite avant que vous le voyiez dans votre champ de vision, mais il est aussi attentif, tendre et à l’écoute de la fille qui vient de bouleverser sa vie. Perso, j’ai complètement craqué pour lui ! 2) Callie Cortez est la fille du président des Demon Crew … ennemis juré240c1110e39cdf4db1c1072701c93662 des EoF parce qu’ils n’ont pas réussi à tenir un de leurs membres et qu’il a enfreint une des règles … Tuer un membre de la famille du clan d’adverse et pour ça, Callie va en payer le prix fort ! Elle qui a toujours été tenue hors de toutes les transactions, voit sa vie basculer en une soirée. Elle qui était libre devient prisonnière ! Elle a beau essayer de ne pas craquer, le chef des EoF veut sa vengeance et elle passera par elle 😐. Elle va tout subir de cet être aveuglé par l’envie de faire du mal à ceux qui leur ont pris la femme de sa vie. Mais Callie peut compter sur Ajay pour la protéger, pour essayer d’atténuer ses peurs. Callie suscite beaucoup d’intérêts au sein du EoF, mais elle pourrait trouver quelques soutiens auprès des meilleurs ami(e)s de son sauveur. 3) Ce livre vous tient en haleine du début à la fin. On voit la haine dans les yeux d’Eleazar Lane, leader des EoF, le respect que tous les membres ont envers lui, même quand celui-ci s’apprête à faire de mauvais choix. Mais, on découvre aussi que l’amour peut exister pour les membres du clan, entre Olie et Devon, c’est une histoire qui tient la route, et même si la jeune femme ne cautionne pas la moitié des règles du clan, elle reste pour son amour. Celui pour qui elle est prête à montrer les crocs. Ajoutons Lawson et le petit groupe est complet. Tous ont grandi les uns avec les autres et se serrent les coudes quand les choses deviennent alarmantes… Un pour tous, tous pour un les résume bien, chacun signe pour les emmerdes de l’autre et ils sont tous prêts à défendre la femme d’Ajay…

6d30debe88a471589a457194b5439216Bref, une excellente lecture, ici tout va doucement, parce que Ajay sait ce qu’a vécu Callie, il ne veut pas la brusquer, ne veut pas lui rappeler qu’il est le fils de son père. Il prend son temps, lui montre qu’il est là pour elle dans toutes les circonstances, même quand il doit s’opposer à son père !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Pour vous le procurer, c’est par ici

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s