Always you (volume 1)

Une nouvelle série arrive chez Addictive avec Always you. Et moi, je dois dire que j’aime beaucoup ces histoires où il y a un petit goût d’interdit & un peu de mystère. 


Et si le temps de tourner la page était arrivé ?


51ENd1eoxxL._SY346_De quoi ça parle : Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. Et surtout quand il s’agit de son patron !
Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule.
Car Flora l’ignore, mais ils sont liés, par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ?
Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son cœur aussi.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Un grand merci à Carole pour le Service Presse. Je dois dire que j’ai beaucoup de plaisir à découvrir tous ces eBook. Alors que dire 1) Flora est une jeune femme avec un passé douloureux. Elle a perdu son mari, vit chez ses parents par nécessité (et non par choix) et en plus, elle ment sur son curriculum vitae … Nous entrons dans la vie de Flora, un jour de pluie, où les éléments ont décidé de l’empêcher de lui faire passer son entretien d’embauche, celui qui lui permettrait d’améliorer grandement sa vie ! Mais, un bon Samaritain lui tend la main (enfin, son parapluie) et sa vie va prendre un virage charnel … et peut-être même prendre un nouvel envol … 2) Sacha estf54a5063b06f4a868e275f9e0231e041 un homme discret qui parle peu et qui peut avoir un comportement assez bizarre 🤔. Cet homme à une double personnalité : Sacha l’homme d’affaires versus Sacha l’homme de tous les jours. S’il est toujours aussi craquant, l’un est déterminé à réussir et l’autre à charmer. Mais est-il vraiment un étranger arrivé par hasard dans la vie de la jeune femme ? Sa façon de ne pas se dévoiler, cachera-t-elle un secret ? 3) J’ai beaucoup apprécié le fait que ce premier volume traite d’un sujet que nous connaissons peu : le handicap des personnes. Celui-ci peut être visible ou invisible et nos deux personnages principaux luttent pour améliorer le quotidien de ces personnes. On voit les “efforts” qu’il faut fournir pour que ces dernières vivent un peu près normalement. Je ne vous révélerai ni le handicap, ni la personne qui en souffre, mais sachez que cette personne peut faire basculer la balance dans l’un des secrets de nos personnages 🤔… Sortie du volume 2, le 21 décembre.

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici

3 réflexions sur “Always you (volume 1)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Always you (volume 2) | I need more books

  3. Pingback: Always you (volume 3) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s