Your toxic sequel – Le clip (tome 0.5)

Parfois, j’erre pendant des heures dans ma PAL virtuelle sur Livraddict et il faut bien le reconnaître, j’ai tellement de livres (225 à lire ! 🤨) que parfois, je ne sais pas quoi choisir. Mais ce guitariste m’a fait de l’œil et le peu de pages m’a convaincue ! 


Et si toutes les personnes n’étaient pas à vos pieds ?


couv58304373De quoi ça parle : Célèbre chanteur du groupe Your Toxic Sequel, Lucas Wolfe n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Aussi, depuis que ses yeux se sont posés sur Sienna, la costumière qui l’assiste sur le tournage de son dernier clip, il est déterminé à la faire succomber. Quoi de plus facile pour celui que s’arrachent des centaines de groupies ? Sienna ne fait pas exception à la règle car les avances du beau rockeur la troublent. L’histoire pourrait s’arrêter là si, derrière sa chevelure d’un roux captivant et son regard de velours, elle n’était pas aussi réservée que Lucas est provocateur. Mais à force de vouloir aller plus vite que la musique, ce dernier pourrait bien risquer de la perdre…
Pour la conquérir, acceptera-t-il de revoir sa partition ?

Ce que j’ai aimé .. ou pas … : J’aurai bien envie de dire que ce demi-tome peut-être considéré comme un prequel. Vous n’êtes pas obligée de le lire avant de lire le tome 1 “Your Toxic Sequel – Le deal” parce que franchement, on apprend pas vraiment des infos super importantes. Alors que dire 1) Lucas Wolfe est un connard condescendant qui pense que tout tourne autour de sa petite personne. Monsieur a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il veut, alors quand une petite rouquine ne cède pas à ses avances, il veut relever le défi… On apprend peu de choses sur lui, mis à part que sa sœur est son assistance et que son ex-femme lui en fait voir de toutes les couleurs…  On a même du mal à percevoir le type bien qui a l’air de se cacher dans un recoin de son ego 😆.  2) black-and-white-1031762_960_720Sienna est habilleuse sur le tournage du groupe Your Toxic Sequel. En plus de répondre aux ordres de sa supérieure, elle doit jouer à cache-cache avec le leader du groupe. Même si on met un petit pied dans son quotidien, on sait juste qu’elle a une colocataire, Tori (qui n’a pas l’air d’avoir la langue dans sa poche), que sa mère est en prison (Pourquoi ? Mystère !), qu’elle a une grand-mère qui élève son petit frère. Sienna est une femme qui a du mal à se rebeller, quand sa mère appelle, même si elle sait qu’elle devrait l’envoyer bouler, elle lui répond et fait ce qu’elle lui demande, alors quand Lucas lui dit qu’il vaut lui faire voir des étoiles, elle est mal, mais très mal ! 3) L’action se déroule pendant le tournage d’un clic. On y voit les nombreuses prises qu’il faut réaliser, les “caprices” des stars, les roucoulades incessantes auxquelles Lucas est habitué. On a même droit à un portrait pas très flatteur des autres membres du groupe (Sinjin & Wyatt). Bref, le décor est posé pour le premier tome de la série qui est sorti (bonne nouvelle) en même temps que celui-ci.

Du coup, je vous laisse pour découvrir le premier tome et voir comment évolue la relation entre Sienne et Lucas (parce que franchement, il s’est vraiment comporté comme un connard !).  J’ai hâte de voir s’il va ramer un peu 🤣.

@ très vite entre deux chapitres.
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

2 réflexions sur “Your toxic sequel – Le clip (tome 0.5)

  1. Pingback: Romance en backstage ♥ | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s