Always you (volume 2)

Si le premier volume nous révélait une grosse information, celui-ci ne fait qu’accentuer notre curiosité envers Sacha. Prête à en savoir plus ? D’en découvrir un peu plus sur Sacha ? sur Flora ?
Merci à Carole des Éditions Addictives pour le Service Presse 😗.


Et si les apparences étaient trompeuses ?


51xNH5u5KQLDe quoi ça parle : Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. Et surtout quand il s’agit de son patron !
Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule.
Car Flora l’ignore, mais ils sont liés, par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ?
Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son cœur aussi.

Ce que j’ai aimé… ou pas … : 1) Après LA révélation, Flora décide de couper les ponts avec Sacha, même si elle a besoin de ce travail, elle a surtout besoin de s’éloigner de lui et de ce qu’il a réveillé en elle. Elle peut compter sur sa meilleure amie pour lui occuper l’esprit (et les mains 😉). Elle sait des choses sur cet homme qui sont en contradiction avec le sentiment de bonheur de le retrouver pour tous ceux pour lesquels il compte. Sait-elle vraiment tout ? Elle ne peut imaginer que celui qui a tant compté dans sa vie, lui est menti, pourtant certains signes semblent prouver le contraire. Mais l’amour est toujours plus fort que tout, on défend toujours ceux qu’on aime contre ceux qu’on ne connaît pas. Gif1_medium2) Sacha, qui est en plein lancement de son petit robot, décide de ne pas s’opposer au départ de Flora (bon en même temps, elle ne lui laisse pas vraiment le choix 😁) mais il veut, malgré tout, entrer dans sa vie. Il a cette façon douce et autoritaire de demander les choses qui feront battre votre petit cœur. Il veut rattraper le temps perdu avec sa mère, et même si Flora ne lui rend pas les choses faciles, sa mère apprécie les attentions de son fils. Pourquoi est-il parti ? Qu’elle est cette histoire dont tout le monde parle sauf lui ? 3) Afin de “redorer” la réputation de Sacha, Abby (la meilleure amie de Flora) décide d’aller voir son frère, Eddy, pour connaître le Sacha d’avant. Par la même occasion, on fait la connaissance de nouveaux personnages qui pourraient apporter un peu d’eau à notre moulin. Eddy ne tarit pas d’éloges sur Sacha tandis que M. Bishop lui s’en méfie comme du lait sur feu. Qui a la bonne vision ? Qui protège ses arrières ? On aimerait avoir toutes les réponses maintenant. Ce Bishop, je le sens pas… surtout avec ce qui se passe à la fin, je le verrai bien derrière tout ça… Mais il va falloir attendre encore un peu pour en découvrir un peu plus sur le futur sénateur, Sacha et Flora.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. Pour (re)découvrir mon avis sur le premier volume, c’est par .

2 réflexions sur “Always you (volume 2)

  1. Pingback: Sortie de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Always you (volume 3) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s