Now Well

Chez Something Else Editions, Noël est partout et surtout dans leurs sorties de cette année.  Alors, si vous avez envie de passer un bon moment de lecture, sans prise de tête, laissez-vous tenter par Now Well !
Un grand merci à Somehting Else Éditions pour le service presse.


Et si le temps des vacances, vous vous laissiez aller ? 


51aZ-GlC3CL._SY346_De quoi ça parle :  Et si vous passiez les fêtes de fin d’année entre amis ?
Un chalet à la montagne, huit amis, deux semaines de vacances, du ski et de la magie !
Cela semblait une excellente idée pour Louise, maman célibataire, et ses voisins. Mais la vie réserve bien des surprises… !  Entrez dans la bande et découvrez une amitié haute en couleurs dans un cadre idyllique.  Entre révélations et éclats de rire, coups de gueule et coups de cœur, Now Well vous promet de passer des fêtes sous le signe de l’émotion et de l’amour !
Après les films The Holiday et Love Actually, venez découvrir une romance à la française qui va réchauffer les cœurs cet hiver !

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Difficile de ne pas sortir de cet ebook le sourire aux lèvres. Rien de tel que des vacances avec ses meilleurs amis pour voir la vie différemment. Alors que dire 1) Nous faisons la connaissance Louise, jeune trentenaire, deux filles, un furet et fraîchement divorcée prête à partir en vacances de Noël avec ses amis/voisins. Loulou est la femme par qui on fait la connaissance de tout le monde, par le biais de confessions plus ou moins touchantes. J’ai beaucoup aimé cette femme, qui malgré ce que lui a fait son mari, décide enfin de tourner la page, de prendre la vie comme elle vient, sans vraiment faire de listes. Quelquefois, se laisser aller, ça fait du bien ! 2) Nous passonsdanse-hesitante-flocons-neige-l-jrbseu donc deux semaines de fous rires, de glissades, de souvenirs, d’avenir avant cette bande de copains. Si vous aviez un doute sur le fait que les apparences sont parfois trompeuses, vous en aurez la certitude avec ce livre. Tous les couples ont l’air plus solides les uns que les autres (enfin, sauf celui de Louise qui a explosé en chemin) mais tous, ont leurs petits secrets, celui qu’on ne dit qu’aux personnes de confiance, celui qui cimente un amour pour toujours. Ajoutez des enfants (pré ou adolescent pour la plupart) et vous avez un groupe un peu loufoque sur les pistes. 3) Le rythme est parfait ! Tout arrive au bon moment, on prend le temps de savourer notre petit chocolat chaud en même temps qu’on fait connaissance avec tout ce petit monde. L’histoire d’amour prend naissance petit à petit, ils prennent le temps de savourer les moments à deux, de laisser partir leur passé. Bref, j’ai tout adoré ! Lu en un après-midi tant l’histoire est parfaite pour cette saison. Un réel bonheur de découvrir la plume de cette auteure que je ne connaissais pas.

Pour vous le procurer, c’est par ici.
@ très vite entre deux chapitres 😘.

3 réflexions sur “Now Well

  1. Pingback: Sortie de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s