Les idoles du stade – Un coup sûr à Noël (tome 6.5)

Bon, je sais, ce que je fais n’est pas bien. Je lis souvent les séries dans le désordre. Je n’y peux rien, parfois un synopsie m’attire plus qu’un autre. J’avais envie d’une histoire d’amour toute simple. Bon, il faut bien avouer que parfois, j’étais un peu perdue avec tous les membres de cette famille, mais j’ai passé un super moment et ça m’a donné encore plus envie de découvrir cette série (dont j’ai les 3 premiers tomes dans ma PAL).


Et si Noël exauçait tous vos vœux ?


51U08eYAerL._SX306_BO1,204,203,200_De quoi ça parle : Tout ce qu’Elizabeth et Gavin Riley veulent pour Noël, c’est un bébé. Et Elizabeth compte bien profiter de la moindre occasion pour se retrouver seule avec son mari. Sauf qu’en cette période de vacances, Liz reçoit la famille pour les fêtes, la soeur de Gavin se marie et la maison est pleine à craquer de monde. Même s’il leur est de plus en plus difficile de passer des moments torrides, tous deux sont déterminés à fêter Noël à leur manière. Mais c’est sans compter le lot de surprises que leur réserve ce mois de décembre…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Sélectionné pour faire partie de mes lectures dans le cadre du Cold Winder Challenge 2017, nous retrouvons Elizabeth et Gavin, héros principaux du tome 2 de la série « Les idoles du Stade« . Alors que dire de ce Noël chez les Riley. 1) Elizabeth est une femme qui a l’habitude d’obtenir tout ce qu’elle veut, la preuve, elle a même réussi à épouser son fantasme. Dans ses rêves les plus fous, elle n’aurait jamais cru pouvoir approcher, toucher, caresser Gavin, alors se lever tous les matins à côté de lui, faire partie de sa vie, le voir amoureux d’elle, lui donne des envies de beaucoup plus… comme fonder une famille et s’occuper d’un être qui serait le fruit de son amour. Mais la vie en a décidé autrement. J’ai adoré la voir comploter contre son mari pour le coincer dans une pièce, pour tout faire pour qu’enfin elle puisse goûter à la maternité. Elizabeth sait très bien comment aguicher son mari, et bien que lui soit toujours prêt pour elle, elle aime le mettre dans des situations … mmm… dangereuses. De nuits agitées, à la vérification de la solidité des murs, Elizabeth va-t-elle obtenir ce qu’elle veut plus que tout ? 2) J’ai adoré me glisser dans l’intimité de nos deux amoureux. On voit que rien ne827680 peut les séparer. Gavin est un homme patient et fou amoureux de sa femme. J’ai beaucoup aimé leur petit tête-à-tête. Le fait que ce soit Elizabeth qui tente son homme est très amusant, car certes, il essaie de résister, mais sa patience à une limite très basse, un simple baiser et hop, elle en fait ce qu’elle en veut.  3) L’ambiance de Noël est festive chez les Riley, nous avons droit à un match qui oppose les deux cousins Mick et Cole et les préparatifs d’un mariage. On retrouve même le fils de Tara, qui a bien grandit (les seules personnes que je connaisse). Bref, tout ce petit monde va se mélanger, va se préparer à fêter Noël et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils savent s’amuser dans cette famille. Chacun tient une place importante afin que le clan soit toujours soudé, même dans les petits conflits de la vie quotidienne.

Un excellent moment de lecture, entre sexe à profusion, dinde farcie, rivalité entre sportifs ! Cette histoire m’a vraiment envie de découvrir tout le monde. Alors certes, vous allez me dire que je sais qui finit avec qui, mais je vous rappelle que je lis la fin d’un livre avant de le commencer 😉

@ très vite entre deux chapitres 📖.

2 réflexions sur “Les idoles du stade – Un coup sûr à Noël (tome 6.5)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s