Sexy mistake (volume 5)

Bon, on va pas se mentir, mais Blaine et Jenny n’ont pas de chance ! Entre les personnes étriquées d’esprits et celles qui se permettent de juger les personnes sans les connaître, on n’est pas rendu 🤣 mais purée que j’aime Blaine cette histoire.
Merci Carole, des Éditions Addictives, pour le Service Presse 😘. 


Et si un tipi changeait votre vie !


41aCFNtX6bL._SY346_De quoi ça parle : Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !
Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ? Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !
Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !

Ce que j’ai aimé … ou pas … : J’avoue que j’aimerais avoir plus de Blaine, enfin, je veux dire, plus son point de vue hein, ne vous méprenez pas 😉. Alors que dire de ce nouveau volume 1) Blaine profitait tranquillement de son fils quand tout a basculé en deux secondes. Sarah et son pôpa viennent et la situation va vite changer : De bonne soirée, on passe en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire à soirée de m**de. Nous retrouvons donc un Blaine assez énervé qui n’hésite d’ailleurs pas à le montrer à Jenny. C’est la première fois que l’on voit cette facette de lui et pourtant, on (enfin, je) ne lui en veut pas. On comprend son tiraillement, même s’il ne se comporte pas comme il le faudrait. 2)mains Jenny essuie donc les plâtres de cette rencontre fortuite. Même si elle comprend, elle est malgré tout en colère contre celui dont elle tombe petit à petit amoureuse. Il lui a toujours montré son bon côté, toujours fait en sorte de lui montrer qu’elle a une place spéciale pour lui et là, boom, tout explose ! Même si elle est blessée, elle essaie de continuer à imaginer une réconciliation et pour cela, elle peut compter sur l’alcool et ses amies ^_^.  3) Si la jalousie pourrait bien jouer un mauvais tour à nos amoureux, la complicité va guérir certaines blessures… Jenny veut bien être gentille mais ne pas faire, tout le temps, le premier pas.  Si chacun a pris des décisions importantes, vont-ils réussir à passer sur cette première grosse dispute ? Blaine remarquera-t-il qu’il s’est conduit comme le dernier des crétins ?
La suite dans le dernier épisode que vous pouvez précommander par ici.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. Pour (re)découvrir mon avis sur la première, deuxième, troisième et quatrième partie.

3 réflexions sur “Sexy mistake (volume 5)

  1. Pingback: Sortie de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Sexy mistake (volume 6) | I need more books

  3. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s