Un défi

Je l’avais repéré lors des sorties de la semaine et j’ai eu la chance de pouvoir le recevoir en service presse. Un grand merci à So Ferra de Something Else Editions. Un résumé prometteur, c’est une lecture assez rapide, remplie de défis, de rebondissements et de sentiments. 


Et si deux mois changeaient votre vie ? 


51j9E0WA5jLDe quoi ça parle : Une rencontre lancée par un défi qui chamboule deux quotidiens : celui de Julia, et des Seis Blood. Ils ont pour habitude de ne pas tomber amoureux. Pourtant, Nash est sous le charme de Julia, et il refuse d’éprouver ce sentiment qu’il considère appartenir aux faibles. Mais lorsque la Muse de son gang demande sa permission pour les quitter, Nash n’a pas d’autre choix que d’en trouver une autre. C’est alors que se lance un réel duel de six défis entre son cœur et son gang, entre Julia et sa nouvelle meilleure ennemie.
Qui gagnera ? Qui sera la nouvelle Muse ? Nash vaut-il vraiment la peine qu’elle se batte pour lui ? De la raison ou de l’amour, personne ne peut savoir qui triomphera.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je ne vais pas vous cacher que j’ai été gênée par le fait que Julia boive pour se donner du courage… Alors que dire 1) Julia est une jeune femme réservée qui s’apprête à vivre des vacances qui vont lui changer la vie. Après un défi réussi, Julia fait la connaissance de Nash et ses yeux noisettes. Ce jeune homme est toujours accompagné de sa bande de copains de Liz. Si Julia ne connaît rien d’eux ou de leur gang, elle veut malgré tout se reprocher de lui et pour cela, elle est prête à faire ce qu’elle n’a jamais fait. De défis plus sensuels les uns que les autres, sera-t-elle vraiment prête à tout pour arriver à ses fins ? 2) Nash est le leaderc441cc1383347513222ca7ee48918d35--cafe-racer-couple-the-sky des Seis Blood. La vie du gang est régie par des règles bien précises, dont celle d’avoir une Muse. Alors quand le moment est venu d’en choisir une nouvelle, il doit traiter toutes ces filles sur le même piédestal, même si l’une d’entre elles lui fait ressentir un peu plus que de l’attirance… Nash est un homme beau qui sait ce qu’il veut, et lorsqu’il décide quelque chose, il l’obtient, sans nécessairement le faire correctement. Pour lui, l’amour ne sert à rien, il veut juste prendre du bon temps avec les filles, ne pas s’attacher et continuer à vivre sa vie, même si elle peut se révéler (très) dangereuse. 3) Le gros avantage de cette histoire est le fait que nous ayons plusieurs points de vue, ainsi, nous ne faisons pas qu’être au sein du gang, ou autour d’une table à redouter les défis des filles. Nous nous retrouvons au cœur des complots, enfourché sur une moto, allongé dans un lit …  Nous vivons avec les prétendantes les différentes épreuves, grinçons des dents envers les comportements de Nash, retenons notre souffle.

Bref, cet eBook est un mélange d’adrénaline, d’amitiés, d’amour, de loi du plus fort et j’en passe. Pour vous le procurer, c’est par ici.

@ très vite entre deux chapitres 📖

Une réflexion sur “Un défi

  1. Pingback: Sortie de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s