My Stepbrother – L’initiation

Je suis une faible femme, ça vous le savez, mais encore plus quand Carole des Éditions Addictives me propose de découvrir une nouvelle sortie 😍. J’ai A-DO-RÉ ma lecture. J’avais du mal à la poser quand il fallait se coucher ou aller travailler.
Merci Carole pour le Service Presse 😘.


Et si à force de jouer, on se brûlait plus que les ailes ?


51dc7MzWIqLDe quoi ça parle : Cassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu’elle intrigue, et ce n’est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire ! Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n’a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui demande de l’initier aux plaisirs de la chair, elle qui n’a jamais eu de relation durable.
Mais quand l’exercice dérape, il est déjà trop tard, et les deux amants se jettent à corps perdu dans une passion… interdite.
Interdite aux yeux de tous, de la société, de leurs parents, de leurs amis. Mais comment résister au désir qui les consume ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : J’ai absolument tout aimé, surtout Carl. Alors ne vous fiez pas au fait que ces deux-là ne devraient pas s’aimer, car c’est bien connu, l’amour est au-dessus de tout. Alors que dire 1) Cassie est une jeune femme qui a passé son enfance/adolescence dans les bouquins (jusque-là, rien de mal à ça 😉) mais cela l’a empêchée de découvrir les joies des fêtes, des soirées étudiantes et tout ce qui s’y passe lorsque l’alcool coule à flots …. Bref, la demoiselle veut découvrir les plaisirs de la chair, veut savoir comment faire pour mettre un homme à ses pieds (ou entre ses cuisses)  et surtout, elle veut passer l’étape du premier baiser pour aller plus loin … et pour cela, elle compte sur Carl ! Cet homme plus vieux qu’elle de 10 ans, ce coureur de jupons et surtout le fils de la femme de son père ! Ce qui fait que, techniquement, cet homme n’est rien d’autre que son demi-frère 😏. Mais Cassie ne compte pas faire sa vie avec lui, elle veut seulement qu’il lui apprenne, comment s’habiller, à ne pas dire n’importe quoi lors des rendez-vous, le tout en passant par le flirt. Car notre jeune femme a un très gros souci, elle dit tout ce qu’il lui passe par la tête 🤣 et sort toujours des statistiques d’une étude improbable. Bref, il y a du boulot, mais elle est prête à se laisser guider par lui. 2) Carl 🤤 est certes un mec qui a su se servir de son physique avantageux pour894c9b16 profiter des femmes, mais c’est aussi un homme qui pense avoir aimé une femme … Alors les histoires sérieuses ne sont pas pour lui. Après avoir galéré dans la vie, il fait tout pour aider financièrement sa mère et son beau-père. Quand Cassie lui demande de l’initié, il est d’abord surpris, mais se laisse vite convaincre et apprend petit à petit à découvrir la jeune femme. Il sent au fil de leur jeu que Cassie prend un ascendant sur lui. Elle est très douée pour lui faire perdre la tête. Leur moment de complicité s’intensifie en même temps que les sentiments de Carl. Même s’il sait qu’il ne devrait rien tenter, qu’il devrait la laisser partir, il est prêt à quelques premières fois pour elle … Le jeu en vaut-il la chandelle ? Comment va être perçu cette relation ? 3) J’ai beaucoup apprécié les amis de Carl. Ils sont là pour lui faire ouvrir les yeux, pour le conseiller quand il ne sait plus quoi penser, et surtout, ils ne le jugent pas. La morale voudrait que leur relation ne soit pas bien perçue, mais quand vous n’avez aucun lien du sang avec la personne aimée, il est plus difficile de faire entendre raison à son cœur. Si Cassie est jeune et peu sûre de ses choix, Carl, lui sait ce qu’il veut et ce qu’il peut endurer ou pas. Tout ne sera pas rose dans leur relation, il y aura des moments de doutes, des épreuves, mais surtout des moments que seuls eux peuvent se souvenir, ses parenthèses qui font que leurs sentiments sont une évidence.

21616331_147326035864890_7133592365739779778_nBref, je vous le recommande sans hésiter ! Une excellente histoire, des infos croustillantes sur les relations, des dialogues plus que déplacés, mais tellement jouissifs ! J’avais déjà eu la chance de découvrir cette auteure avec son précédent roman “L’inconnu de l’ascenseur et moi et j’appréciais déjà énormément sa plume. Je vous le dis, Sophie S. Pierucci est une auteure à suivre 😎.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Pour vous procurer cette pépite, c’est par ici

6 réflexions sur “My Stepbrother – L’initiation

  1. Pingback: Sortie de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s