Always you (volume 3)

Nom d’un petit bonhomme ! Que ce volume est frustrant ! On a des réponses, mais je ne m’attendais pas du tout à ça !
Merci Carole pour le Service Presse. 


Et si la parenthèse ne durait que quelques jours ?


51Szc77b4ZLDe quoi ça parle :  Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. Et surtout quand il s’agit de son patron !
Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule.
Car Flora l’ignore, mais ils sont liés, par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ?
Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son cœur aussi.

Ce que j’ai aimé … ou pas …. : 1) Sacha n’en finira pas de vous surprendre ! Enfin, on aperçoit plusieurs facettes de cet homme, tantôt attentionnée, tantôt renfermé, s’il est rattrapé par son passé, on ne se sait pas ce qu’il compte faire. Il est décidé à faire partie de la vie de Flora, et il saura trouver les mots, mais qu’en est-il de tous les secrets ? La vérité serait-elle trop belle pour être vraie ? 2) Flora a pris ses quartiers à New-York aveccaresse Abby et se prépare à recevoir sa fille chez leur nouveau chez elles. Malgré la charge de travail imposé par la campagne de Bischop, elle ne peut s’empêcher de penser à sa fille, qui commence à lui manquer et à cet homme d’affaires … En plus de devoir gérer ses sentiments naissants, elle doit également faire abstraction de son inquiétude grandissant epour lui. Elle a beau essayé de lui tirer les vers du nez, Alex ne lâche rien. 3) Enfin, on sait de quoi est accusé Sacha, et par la même occasion, sa vraie identité est révélée à tout le monde (du coup, maintenant, je peux enfin l’appeler Alex 😊). Si on le voit détaché de tout ça, on a l’impression qu’il ne dit pas tout. Son seul souhait est de protéger Flora, Mia et Ruth. Il est prêt à se battre pour cette vielle histoire. Mais connaissons-nous vraiment le vrai Alex ? Le fait que tout le monde sache qu’il est de retour ne va-t-il pas le mettre plus en danger ? Les mensonges des uns sont-ils là pour couvrir les autres ? Qui sait vraiment tout sur cette affaire ? Tant de réponses qui devront lors des trois derniers volumes.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvriz mon avis sur le premier et le second volume. 

3 réflexions sur “Always you (volume 3)

  1. Pingback: Sortie de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s