Hot in Chicago – Retour de flamme (tome 2)

Retour dans les vestiaires des pompiers de Chicago, et cette fois-ci, nous avons droit à une femme pompier et, pour ne rien gâcher, Miss Dempsey a la langue bien pendue 🤣. Un tome très (très) proche du coup de cœur (parce que je suis une fille difficile qui n’accorde pas son cœur facilement 😛)!


Et si pour gagner votre cœur, un homme mettait son ambition entre parenthèse ?


51vJ-upQuuL._SX307_BO1,204,203,200_De quoi ça parle : Alexandra Dempsey, la seule femme pompier de la caserne 6 de Chicago, ne sait plus où donner de la tête entre des collègues masculins qui la sous-estiment et ses frères adoptifs qui la surprotègent. Lorsqu’elle sauve des flammes Eli Cooper, le séduisant maire de Chicago, elle s’attend à ce que tout change. Mais il semblerait que le maire ait d’autres projets. Les courbes affolantes de la jeune femme ont éveillé son désir. Pourtant, l’attirance électrique entre eux est vouée à l’échec : il est son supérieur, et il y a des règles à respecter… pour mieux être enfreintes ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : C’est simple, je l’ai dévoré ! Et je peux dire que je regrette de ne pas l’avoir commencé dès sa réception quelques jours après sa sortie, parce qu’au-delà du devoir, de l’amour envers sa famille, cette série est juste parfaite (même s’il me manque un peu d’interventions de pompiers pour vraiment être un coup de ❤). Alors que dire 1) Alexandra Dempsey est la seule femme pompier de la caserne 6 et sa vie n’est pas facile tout les jours à cause de son sexe. Car oui, certains pompiers masculins ne la pensent pas à sa place .. Mais ce ne sont pas les seuls. Un homme, aussi soit sexy soit-il, lui a clairement fait comprendre que les femmes n’avaient pas leur place dans les rangs des pompiers et cet homme n’est autre que le maire de Chicago. Alex épreuve des sentiments contradictoires envers lui. Elle le déteste, il l’insupporte et pourtant, dès qu’il est dans son champ de vision, elle ne peut s’empêcher de mouiller sa petite culotte… La jeune femme a un caractère de feu, elle dit ce qu’elle pense, peu importe qui est en face d’elle, et cela lui cause quelques soucis avec les hommes. Elle est la reine des premiers rendez-vous et n’arrive jamais à obtenir un second … Jusqu’à Eli Cooper. 2) Eli16276606._SY540_ Cooper respire la virilité 🤤! Cet homme mettra à mal votre lingerie avec un simple sourire. Eli est le maire de Chicago, celui avec qui la famille Dempsey a déjà eu des différents et qui n’a pas fini de lui causer du souci, parce qu’il sait qu’il ne devrait pas désirer cette femme, parce qu’elle est l’une de ses employées, parce qu’elle met toujours les pieds dans le plat, mais le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Derrière cet homme implacable se trouve une personne qui a dû grandir seul sans ses parents, qui a appris à manipuler les mensonges comme une seconde nature, et même s’il souhaite mettre toutes les chances de son côté, il sait qu’il ne mérite pas Alexandra, mais qui ne tente rien n’a rien. Eli est un homme comme je les aime, il se laisse guider par ses idées, ne changera jamais de ligne directrice (même si cela pourrait lui simplifie la vie) et quand il a décidé qu’il voulait quelque chose (ou quelqu’un), il ne laissera rien tomber sans avoir tout tenté. 3) Ce second tome est différent du premier. Déjà, nous sommes centrés sur les personnages principaux, à l’instar du premier qui nous présentait tous les futurs protagonistes de la série « Hot in Chicago ». Bien sûr, nous recroissons  Kinsley & Luke, Gage & Brady, sans oublier les autres membres de la famille Dempsey, mais nous ne dévions pas. Nous suivons Eli et Alex dans leur quotidien, dans leur séduction et on compte les points ! Parce que si chacun est attiré par l’autre, ils ne sont pas prêts à renoncer à ce qu’ils sont ….

16425594.jpgBref, une très bonne lecture que je recommande. J’avoue que j’ai beaucoup apprécié de voir que tous les frères d’Alex sont prêts à tout pour elle, même s’ils savent qu’elle se comporte parfois de façon plutôt impulsive, quoi qu’elle choisisse, il la soutienne. Wyatt m’intrigue de plus en plus, je me demande bien ce que sait Eli de lui et ce qu’il cache. J’espère vraiment que Milady va sortir les deux autres tomes de la série.

@ très vitre entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous procurer Retour de flamme, c’est par ici(Re)Découvrez mon avis sur “Jouer avec le feu” (tome 1).

4 réflexions sur “Hot in Chicago – Retour de flamme (tome 2)

  1. Pingback: Romance au cœur des flammes ♥ | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s