Sexy mistake (volume 6)

Nous avions laissé Blaine dans un état de stress (très) important et on le retrouve encore plus affecté. La série se termine 😢, et nous, on aimerait en avoir un peu plus, plus de Liam & Ptit Crabe, plus de jeux, plus de sexe, plus d’amour …
Merci Carole des Éditions Addictives pour le service presse 😘.


Et si le changement, c’était vraiment maintenant ?


41bp6safqnLDe quoi ça parle : Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !
Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?
Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !
Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je vais essayer de ne pas trop vous en dévoiler, afin que vous puissiez, comme moi, savourer cette merveilleuse fin. Alors que dire 1) Blaine est plus présent dans ce dernier volume, on le sent prêt à tout défoncer, mais, il peut compter sur la douceur de Jenny pour lui permettre de surmonter quelques épreuves. Et là, pas question de ne pas prendre sa défense, de ne pas dire au monde entier que cette femme fait partie intégrante de sa vie, au même titre que sa famille 💪. Votre petit cœur va fondre devant ce papa prêt à tout. 2) La pauvre Jenny n’est pas en fête dans ce dernier volume, même si, comme toujours, elle peut compter sur Mme  Stevenson, Blaine et tous ses ami(e)s pour la défendre. Mais notre jeune conseillère en chagrin d’amour sait mener ses batailles. De maman poule, à tigresse, elle sait quand elle doit montrer les griffes où les rétracter pour faire passer ses petits messages. 3) Danspai-e-mãe-juntos-com-os-filhos2 ce final, on voit l’amour sous toutes ces formes, et ce que l’on est capable de faire pour le sauvegarder, que ce soit pour son fils, pour ses amis, ou bien sûr pour l’amour de sa vie. Blaine décide enfin de taper du poing sur la table, de revendiquer haut et fort sa paternité envers Liam et qu’il est temps qu’il fasse partie intégrante de sa vie ! Il peut compter sur des soutiens inattendus mais bienveillants !

Une fin parfaite 😍 ! J’ai beaucoup aimé découvrir Jenny et son caractère bien trempé. Blaine est tout ce que j’aime, un homme sûr de lui, mais qui sait se remettre en question quand il le faut et faire le premier pas. Ajoutons à cela, des amis au top, un petit garçon qui vit à 200% les moments avec son père et beaucoup d’humour et ces 6 volumes ont défilé trop rapidement.

Et vous ? Avez-vous succombé à l’ex-militaire ?

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. Pour (re)découvrir mon avis sur la première, deuxième, troisième, quatrième et cinquième partie.
Le premier volume est gratuit ! Vous aurez plus d’excuse pour ne pas découvrir la série 😉.

5 réflexions sur “Sexy mistake (volume 6)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  3. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s