Dangerous (volume 1)

Rose Becker est de retour chez les Éditions Addictives pour une nouvelle série en 6 volumes et je peux vous dire que le début est très prometteur ! 


Et si un vieil homme changeait votre vie ? 


DangerousDe quoi ça parle : April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort. La colocation serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites… Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Un grand merci à Carole pour le service presse 😘. Alors que dire 1) La colocation n’est pas évidente quand vous ne connaissez pas la personne qui doit partager votre quotidien et surtout quand l’un des deux est sûr de lui et arrogant. A la suite d’un héritage, April et Terrence, qui ne se connaissent ni d’Ève ni d’Adan doivent partager la même maison pendant un an afin de pouvoir jouir de l’héritage du vieux Basil, millionnaire excentrique et imprévisible. Si pour l’un, il était un ami précieux, pour l’autre, il était son grand-oncle. Sans le vieux monsieur ces deux-là ne se seraient certainement pas croisés et encore moins parlé. La cohabitation risque d’être mouvementée. 2) April est une jeune femme qui est ce qu’on appelle une “slasheuse”, comprenez qu’elle fait plusieurs petits boulots pour vivre, de prof de yoga, elle devient lectrice dans une maison de retraite, dog-sitter  …. Notre jeune femme a un passé assezhot-belly-couple-kiss-536053 douloureux (je ne peux pas vous en dire plus sans vous spoiler un élément de l’histoire) et essaie d’aider les personnes qui ont eu la même expérience qu’elle. Elle a un  grand projet qui lui tient à cœur et avec l’héritage, elle pourrait le réaliser sans problème, mais voilà, pendant un an, elle va devoir habiter avec cet homme qu’elle ne connaît pas et qui l’exaspère autant qu’il l’attire. Va-t-elle arriver à vivre avec lui sans l’enterrer dans le jardin ? Sans lui sauter dessus ? 3) Terrence est un homme qui a monté sa propre société, courtier dans l’immobilier, on ne peut pas dire qu’il est vraiment besoin d’argent, mais il veut la maison de son grand-oncle et trouve bizarre qu’une jeune femme comme April soit également sur le testament. Peut-être que Basil n’avait pas toute sa tête quand il a rédigé ses dernières volontés ? Peut-être a-t-elle usé de ses charmes pour obtenir la moitié de la maison ? Terrence est arrogant, sûr de lui. Brillant élève, il a travaillé dur pour arriver là où il est, et si on n’a pas vraiment d’informations croustillantes sur lui, on sait qu’il peut se révéler agréable à vivre, mais ça, c’est si vous ne mettez pas à fond le son de son écran plat dernier cri 😁.

Bref, bon début de série, les bases sont posées, on fait la connaissance des amies d’April, amies qui arrivent à lire en elle comme dans un livre ouvert. On découvre quelques situations plutôt embarrassantes, mais plutôt marrantes, mais comme le dit si bien April, la fin du volume s’arrête sur une information importante qui vous ferait presque pensez qu’il y a un salaud dans l’histoire.

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici

8 réflexions sur “Dangerous (volume 1)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Dangerous (volume 2) | I need more books

  3. Pingback: Dangerous (volume 3) | I need more books

  4. Pingback: Dangerous (volume 4) | I need more books

  5. Pingback: Dangerous (volume 5) | I need more books

  6. Pingback: Dangerous (volume 6) | I need more books

  7. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  8. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s