Le département – Mystérieuse disparition (tome 2)

Les agents du département sont de retour, et tout comme le premier tome de la série, c’est bien la demoiselle qui excelle dans son domaine. Une romance suspense pleine de surprises. Un grand merci à Something Else Éditions pour le services presse 😘.


Et si un regard vous faisait perdre les pétales ?


26993551_10155951886184034_205093715432404578_nDe quoi ça parle : Alexia Sullivan a une mission bien précise : retrouver Luke, embarqué à bord d’un cargo disparu. Infiltrée dans la société informatique de James Randall, elle est assignée au poste d’assistante de Benjamin, le dernier à avoir vu Luke vivant.De joutes verbales en sous-entendus énigmatiques, leur collaboration forcée va pourtant prendre rapidement une tournure inattendue.
Mais lorsque les sentiments s’en mêlent, les choses se compliquent dangereusement…

Ce que j’ai aimé … ou pas …. : C’est avec plaisir que j’ai retrouvé tous ces agents, même si, j’ai eu du mal avec certains dialogues qui ne sont, parfois, pas en adéquation avec la situation. Alors que dire 1) L’organisation “Le Département” a perdu l’un de ses agents. Luke était en infiltration et depuis un soir de tempête, il n’y a plus signe de vie, ni de l’agent, ni du bateau … C’est ainsi qu’Alexia entre en scène. La jeune femme, infirmière, reine de l’informatique est missionnée pour entrer en contact avec la dernière personne qui a eu des contacts avec Luke. Encore une fois, on voit la richesse des compétences dont dispose l’organisation. Tous leurs agents sont dissimulés un peu partout et sontt capables de se déployer en un claquement de doigts. Les uns complètent les aptitudes des autres, se secondent, se soutiennent. On perçoit la difficulté d’avoir une vie personnelle avec tous les déplacements et tous les secrets qu’ils ne peuvent pas divulguer. 2) Alexiaabs-back-black-and-white-boyfriend-Favim.com-3381874 Sullivan a été choisie pour son lien de parenté avec Luke. Ils ont grandi ensemble et se font mutuellement confiance. Mais pour mettre la main sur son oncle, elle doit être intégrée dans l’équipe de Benjamin, la dernière personne à avoir vu Luke vivant. Cependant, Alexia ne s’attendait pas à ressentir de telles sensations devant cet Apollon. Mais, elle doit se faire violence, car, elle n’arrive pas à savoir si elle peut ou non faire confiance à cet homme. Certes, il est beau, autoritaire, mais il se comporte aussi de façon assez étrange. Quand elle est près de lui, elle perd tous ses moyens, jouant au chat et à la souris, finira-t-elle par se faire croquer ? 3) Benjamin Randall est le fils du directeur de l’agence du Département en Californie, mais ignore tout de ses activités. Il est le PDG d’une société informatique, beau comme un Dieu et bosseur comme pas deux, mais il est aussi soupçonné d’avoir participé à la disparition de Luke. Benjamin, ayant eu un passé difficile avec une femme, a décidé de ne pas s’attacher, de ne pas ressentir de sentiments de quelles sortes que ce soit, alors quand il voit Alexia, il a du mal à choisir entre le gentleman ou le gueulard.

21616331_147326035864890_7133592365739779778_nUne très bonne lecture, l’histoire est passionnante et a beaucoup de rythme. On veut savoir si, et comment ils vont retrouver cet agent. On fait un peu plus connaissance avec ces agents spéciaux qui passent leur vie tous ensemble. Ils forment une réelle famille avec les conjoint(e)s et enfants des uns et des autres, on aperçoit même Kevin & Kelly du premier volume.

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Tournage sous haute protection” (tome 1)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s