Love me twice – tome 2

J’étais impatience de découvrir la suite de cette série. Comme souvent, la fin du tome précédent laissait penser qu’Andreas allait passer un sale quart d’heure …


Et si vous aviez des envies de changement ?


27540723_1944127002506196_5006894533698122847_nDe quoi ça parle : Mila poursuit ses études d’œnologie à Dijon, tout en partageant une colocation avec Lucas, son meilleur ami, frère cadet d’Andreas, l’homme qu’elle aime depuis toujours. Ce dernier lui fait la surprise de lui rendre visite, mais entre nos deux amoureux, rien ne va plus.Une photo, un message font voler en éclats leur belle entente.
De son côté, Maximilien Molinari rôde et n’a pas dit son dernier mot. Il ne renoncera pas à son amour pour Mila.
Il la désire, de tout son cœur, de toute son âme, même s’il doit pour cela la broyer et faire son malheur.
Si jusque-là sa relation avec Lucas a toujours été sans ambiguïté, un rêve fait tout basculer…
Entre la folie de Max, la jalousie d’Andreas et son désir pour Lucas, quel chemin va emprunter Mila ? Réussira-t-elle à se relever et à faire les bons choix ?

Ce que j’ai aimé… Ou pas … : Un grand merci à Aurélie des Éditions Butterfly pour le service presse et pour m’avoir signalé qu’il y aurait un tome 3 😉. Même sachant cela, j’avoue que je suis un peu étonnée avec ce second volet. Alors que dire 1) Mila a été heureuse quelques instants, Andreas est venu lui rendre visite, a fait des kilomètres pour passer du temps avec elle. Oui, mais voilà, Mila est destinataire d’un bien étrange message… Et la non-confiance qu’elle a envers le jeune homme va ressortir. Même si elle décide de profiter de lui, le temps de son séjour, on sent que la moutarde lui monde au nez 😉. Depuis quelque temps, Mila ne sait plus trop où elle en est avec ses sentiments. Il lui arrive, assez souvent, de faire un rêve qui lui paraît plus que réel. A-t-elle franchi une limite lorsqu’elle n’était pas vraiment consciente ?  Bien sûr, notre jeune étudiante essaie de se convaincre qu’elle aime Andreas, mais elle sait aussi qu’elle n’est pas prête à le partager. Mila est comme ça, passionnée par ce qu’elle fait et ce qu’elle vit. Mais la vie ne sera pas un long fleuve tranquille pour elle. Une rencontre inattendue pourrait bien lui donner une petite idée ? A-t-elle un plan derrière la tête ? Est-elle prête à tout pour vivre ce qu’elle veut réellement ? Et Andreas dans tout ça ?  2) Max. Oui, oui, on parle bien du barge qui l’avait droguée dans le précédent volume. Là, on le découvre un peu plus. Lui, toujours étudiant en médecine n’a pas cherché à la recontacter jusqu’à ce qu’ils se croisent dans une boîte. Mais Max semble avoir changé,  il est devenu894c9b16 attentionné. Il perçoit la peur de la jeune femme et fait tout pour lui montrer qu’il ne lui fera plus de mal. Il arrive à lui faire vivre de nouvelles expériences, à faire sortir la vraie Mila… mais qui est-il vraiment ? Est-il vraiment cet homme tendre qu’on nous laisse voir ? 3) Lucas est toujours là, à refréner ses sentiments pour la jeune femme. Pour lui, elle a toujours été un peu plus que sa meilleure amie, mais il ne peut pas céder à la tentation, parce qu’on perçoit le sens de la famille et qu’il ne souhaite pas être un lot de consolation. Mais arrivera-t-il à résister à la tentation, surtout que Mila ne va pas lui faciliter les choses. On ne lui connaît pas vraiment de petites copines ou de coup d’un soir, mais il se pourrait que sous ces airs de gentil garçon, il ne soit pas si innocent que ça et qu’il n’est peut-être pas si loyal que ça auprès de son frère. 4) Andreas est amoureux pour la première fois et ce sentiment lui fait ressentir de la jalousie vis-à-vis de son frère ou de tous les autres garçons qui approche sa Mila. On découvre aussi qu’il a décidé de changer  pour elle, pour ce qu’il ressent pour elle et est bien décidé à faire tous les efforts pour lui montrer ses sentiments… Jusqu’à temps que chacun fasses quelque chose qui ne soient pas pardonnable.

Je n’en dirai pas plus, mais je dois dire qu’encore une fois le comportement de Mila me laisse perplexe. Quand on aime vraiment quelqu’un, on le retient 😉. On essaie de se battre pour cette personne, de comprendre. Mila nous donne l’image d’une personne prête à tout pour se venger, qui veut rendre tous les coups qu’elle a reçus et je suis déçue par ses décisions, parce que moi, je suis avec Andreas 😍. Pour le coup, j’attends avec impatience le dernier tome “Love for life”. Parce qu’il va falloir que Mila écoute son cœur, qu’elle prenne LA bonne décision pour ne pas tout faire voler en éclats. Je sens que notre petit cœur va être encore une fois mis à rude épreuve 😀.

@ très vite entre deux chapitres.
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Love to death” (tome 1).

Une réflexion sur “Love me twice – tome 2

  1. Pingback: Love for live (tome 3) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s