Les frères Maddox – Beautiful funeral (tome 5)

Ce livre est arrivé quelques jours après sa sortie, mais, je voulais prendre le temps de le lire, parce que ce livre est le dernier de la série des frères Maddox 😥.


Et certains mensonges étaient plus durs à pardonner ?


beautiful-funeralDe quoi ça parle : Après onze ans passés au service du FBI dans le plus grand secret, Travis n’hésite pas à trahir sa couverture. Si abattre Benny Carlisi l’a révélé au grand jour, Travis n’avait pourtant pas le choix. Cette ordure était sur le point de tuer Abby, sa femme ! Or la vengeance des Carlisi, le clan de mafieux le plus redoutable de Las Vegas, s’annonce sanglante, et jamais les frères Maddox n’ont encouru un tel danger. La pression monte, la famille se divise. Tandis que l’heure des règlements de compte a sonné, Travis cherche du réconfort. Son amour pour Abby sera-t-il assez fort pour le sauver ?

Ce que j’ai aimé…. Ou pas : Même si ce livre est plutôt mal noté (que ce soit dans sa version VO ou VF), je voulais me faire ma propre opinion, car le ressenti de chacun est différent. Alors que dire 1) Nous découvrons ce que sont devenus tous les membres de cette famille. Tout le monde a pris 11 ans et pour la plupart l’amour rime encore avec toujours. Même si, on aurait voulu en apprendre plus sur leurs vies respectives, on savoure les moments de bonheur, les petites attentions qui font que nous avons toutes un Maddox dans nos BookBoyFriend (Trenton 😍). Jim est toujours le pilier de cette famille, celui qui les réunit, qui leur fait croire en l’amour fraternel. Des mots durs vont être échangés, des accusations vont être portées, mais le patriarche sera toujours celui qui aura le dernier mot. 2) Le FBI est sur le point de conclure une trèse58e803b7081559fd880007a954a12de vieille affaire. On découvre donc Travis et Thomas sur les dents et prêts à tout pour tourner la page, même si pour cela, ils doivent (enfin !) dire la vérité. Quand on découvre que tout est mensonge, que tout peut voler en éclats en quelques secondes, le sentiment de trahison prend le dessus. Même si nos deux agents sont soutenus par leurs femmes, leurs frères auront plus de mal à comprendre le pourquoi du comment. Si les prises de bec des Maddox vous avaient manquées, vous allez être ravies. 3) Les frères Maddox restent des garçons au sang chaud. La vie les a fait évoluer, leur a donné des responsabilités. Les jumeaux travaillent toujours dans la même caserne de pompiers. Trenton et Shepley sont toujours plus amis que cousins. On ajoute à ça leurs amoureuses devenues leurs épouses et on passe un super moment. Les épreuves que s’apprêtent à vivre cette famille seront sans doute les plus dures, mais les difficultés n’ont jamais fait peur à aucun membre de cette famille qui ont décidé de ranger leurs poings.

cc1ce61ac1bbb5ec9505f34634c36921Je ne trouve pas que l’auteur ait bâclé ce dernier tome. Il faut prendre conscience que ce ne sont plus de jeunes garçons sortant à peine de leurs études. Ils sont maintenant adultes, responsables de leurs actes. Nous ne sommes plus dans la séduction, mais dans la vie quotidienne. Chacun a sa famille, ses défauts, mais répond toujours présent quand l’un d’eux a besoin de quelques choses, parce que chez les Maddox, on se sert les coudes et on casse la gueule des méchants ensemble 😊. J’ai versé des larmes, eu envie de mettre des baffes, d’en secouer quelques uns (enfin, une en particulier)… Je dirais juste qu’il manquait quelques moments tendres entre nos amoureux, mais j’ai vraiment pris du plaisir dans cette lecture. Oui, il nous manque des éléments de réponse, je pense notamment à Trenton et Camille, mais même si ce tome nous brise le cœur, il nous montre ce qu’on est capable de faire par amour pour sa famille.
N’ayez pas peur de le découvrir et dites au-revoir à cette famille qui fait partie de nous.

Alors, prête à faire le grand saut ?

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis “Beautiful Oblivion” (tome 1), “Beautiful Redemption” (tome 2), “Beautiful Sacrifice” (tome 3), “Beautiful Burn” (tome 4).  Sans oublier “Beautiful Disaster

 

4 réflexions sur “Les frères Maddox – Beautiful funeral (tome 5)

  1. Pingback: Mardi conseil ~ 4 | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s