Dangerous (volume 2)

J’avais hâte de retrouver April et Terrence (bon plus Terrence qu’April quand même 😁) et ce second volume soulève quelques questions. Merci à Carole des Éditions Addictives pour le service presse.


Et si une petite bête améliorait votre nuit !


DangerousDe quoi ça parle : April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

Ce que j’ai aimé ou pas … Mon côté sadique apprécie beaucoup les échanges houleux de nos deux protagonistes. Alors, que dire 1) April est une jeune fille qui paraît assez posée, calme et réfléchie, mais ça, c’est sans compter la présence de Terrence à ses côtés. Auprès de lui, elle devient une fille irréfléchie qui ne lésine pas sur les détails croustillants lors des règlements de comptes 😂. Suite à la réception d’un courrier (qui ne lui était même pas destiné), elle sent la moutarde lui monter au nez et n’hésite pas à aller régler ses comptes avec Terrence. Vont-ils réussir à cohabiter ensemble alors qu’ils ne se supportent pas plus de deux secondes ? J’avoue que j’adore April (et sa vision toute particulière de certains animaux rampants 🤣), même si elle pense que Terrence la déteste, elle arrive parfois à lire en lui. 2) Terrence est le mec rigide par excellence ! Il ne fait rien sansf54a5063b06f4a868e275f9e0231e041 l’avoir prévu, ne laisse passer aucune émotion, mais peut prendre sa cape de chevalier servant quand une demoiselle (entendez par là, sa colocataire) est en détresse. Même s’il a des airs hautains, on perçoit, de temps en temps, qu’il peut être humain, qu’il peut ressentir des sentiments et cela se passe souvent quand April est dans son champ de vision. S’il pensait pouvoir l’évincer du testament, on dirait bien que leur cohabitation l’a fait changer d’avis… mais pour combien de temps. 3) Dans ce second volume, April a de drôles d’impressions et elle ne sait si c’est la peur de son passé ou simplement son imagination … elle nous emmène un peu plus dans sa vie d’avant grâce à des flash-back. Mais un courrier pourrait bien la faire frissonner ! La faire se retourner plus souvent dans la rue, ou tendre l’oreille. Est-ce son passé qui ferait surface ? Arrivera-t-elle a continué d’avancer ? La réponse au prochain épisode le 9 avril…

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous procurer ce deuxième volume, c’est par ici(Re)Découvrez mon avis sur le premier volume.

7 réflexions sur “Dangerous (volume 2)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Dangerous (volume 3) | I need more books

  3. Pingback: Dangerous (volume 4) | I need more books

  4. Pingback: Dangerous (volume 5) | I need more books

  5. Pingback: Dangerous (volume 6) | I need more books

  6. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  7. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s