The Korsican

Il y a quelque temps, j’ai eu la chance de recevoir la nouvelle histoire d’Alexandra Lanoix. J’ai déjà eu, par le passé, la chance de recevoir en avant-première ses histoires et je peux vous que celle-ci vous laisse sur le cul ! Fan de Léon, et autres tueurs à gages, ne passez pas à côté de cette nouvelle sortie. Un grand merci pour le service presse.


Et si la mort se battait à vos côtés ? 


the_korsicanDe quoi ça parle : Kali travaille pour la plus grande organisation de malfaiteurs des USA. Son job ? Nettoyeuse. Elle tue, sans remords ni regrets, c’est une machine sans émotions. Violée et laissée pour morte à l’âge de 16 ans, elle ne vit que pour se venger. Mais dans cette quête qui la ronge, son chemin croise celui de Joseph, qui va tenter de lui faire déposer les armes. Saura-t-elle écouter son cœur? Kali trouvera-t-elle la voie de la rédemption grâce à lui ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : J’aime beaucoup la plume de l’auteure, elle arrive à nous embarquer dans son histoire et c’est limite si on n’entendrait pas les os craqués. Alors que dire 1) Bienvenue dans le monde impitoyable des nettoyeurs. Ici, on vous montre qui se cache derrière le pistolet et tout ce qu’il faut faire, ou plutôt ne pas faire, pour passer  à travers les balles. On suit les petits “rituels” de Kali pour exécuter un contrat, on sent la peur nous prendre aux tripes lors de son entraînement, la haine monter par tout ce qu’elle subit. Dans cette histoire, il veut mieux être placé du bon côté de la barrière, sinon, vous risquez de mourir, soit lentement, soit rapidement, cela dépend du degré de haine que peut avoir Kali. 2) Kali est une jeune femme formatée pour tuer. Lorsqu’elle a été laissée pour morte après son viol, elle a cru un instant qu’on lui tendait la main, mais elle comprendra,bien vite, son erreur. Car, après les soins à l’hôpital, vient le moment de la formation avec Andrée, cet homme quiextrait fera d’elle la meilleure, qui lui apprendra toutes les ficelles de son métier, mais qui sera aussi son pire cauchemar. Celui qui la battra encore et encore pour qu’elle apprenne à ne plus rien ressentir, celui qui lui montera que si la peur prend le dessus, elle est morte. Bien qu’elle ait appris à ne rien ressentir, une rencontre, va la faire regarder plus souvent les définitions dans le dictionnaire, Joseph ! Avec lui, elle tolère certains bavardages, certains détournements de règles, il lui montre une nouvelle façon de vivre et n’hésite pas à lui dire ce qu’il ressent, mais Kali, elle ne souhaite pas qu’elle sache qui se cache derrière son pseudo “The Korsican”. Elle tue des gens pour de l’argent, de sang-froid et n’éprouve aucun remord après. Elle n’est personne et elle compte bien le rester … 3) Joseph est un homme bavard (mais vraiment bavard !), rencontré par hasard, elle lui sauvera la vie plus d’une fois. Mais si Joseph parait un peu gauche, il se pourrait bien qu’il soit moins naïf qu’il en a l’air. Sous ses airs de mec qui ne comprend rien, il nous montre qu’il a les yeux partout. J’ai beaucoup aimé ce personnage, car c’est lui qui va faire évoluer Kali. De tueuse sans remords, elle va commencer à s’inquiéter pour lui, à ressentir des sentiments qu’elle ne connaît pas, mais qui lui donneront envie d’un plus avec lui, envie d’un avenir auprès de celui-ci à qui elle a donné un conseil.

Dans cette nouvelle histoire, il n’y a pas un instant de répit. On a des meurtres, des règlements de comptes, de l’amour, des révélations et pour ne rien gâcher, l’ebook est à seulement 2.99€.  Je vous le recommande !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici

2 réflexions sur “The Korsican

  1. Pingback: Merci à I Need More Books pour sa chronique sur The Korsican – Alexandra Lanoix

  2. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s