Playboy pilot

Quand j’achète un livre écrit par les quatre mains de Vi Keeland & Penelope Ward, je sais que je vais passer un excellent moment de lecture. C’est bien simple, je pense avoir toujours aimé leurs livres et “Playboy Pilot” ne déroge pas à la règle. 


Et si une indécision vous donnait les bonnes réponses ?


PlayBoy_PilotDe quoi ça parle : C’est sur la route du ciel que les âmes sœurs se rencontrent. Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du « mile high » ensemble.
Fille d’une famille aisée, Kendall se retrouve à l’aéroport en quête d’une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ? Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d’un couple d’homosexuels. Carter, pilote d’avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d’oublier un passé douloureux, le suicide d’une femme qu’il a aimée et la solitude. Ainsi, l’un tente d’oublier son passé, tandis que l’autre essaye de se libérer de son avenir.
Évidemment, c’est à l’aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l’avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D’aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c’est bien loin d’être la fin…
Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : J’ai beaucoup ri dans cette histoire. De carter aux petits vieux, en passant par Maria, je dois dire que cette lecture est rafraîchissante. En plus, on n’attend pas d’être à la fin pour avoir toutes les révélations et parfois, ça fait un bien fou ! Alors que dire 1) Kendall se trouve à la croisée des chemins de son destin. Elle doit prendre une décision importante pour son avenir, mais avant cela, elle doit prendre un peu de recul et surtout peser le pour et le contre. C’est pour cette raison qu’elle se trouve à l’aéroport en  train de commenter toutes les destinations présentes dans un magazine (à l’aide des acteurs y résidant) quand une voix retentit pour l’inviter à venir chez lui. À partir de là, la vie de Kendall va prendre une toute autre dimension à base de destinations inconnues, le tout bercé par les tubes des Beatles. Kendall est une jeune femme qui aurait pu être hautaine par la richesse, mais il n’en est rien. Par le passé, elle a déjà prouvé qu’elle pouvait écouter son cœur. Le beau pilote va lui faire tourner la tête et le cœur, mais réussira-t-elle à prendre la bonne décision ? Peut-être tout laisser tomberr juste parce qu’elle a un coup de cœur ?  2) Carter fait désormais parti de mon Book BoyFriend ! En plus d’êtreplayboy pilot pilote, cet homme a beaucoup d’atouts dans sa manche : Il s’occupe de petits vieux, est d’une patience à toute épreuve et connaît tout un tas de personnes qui peuvent vous sortir de pratiquement tous les problèmes. Ajoutons à ça un physique plus qu’avantageux, et hop, l’homme parfait se dessine sous vos yeux. Notre pilote pourrait bien avoir eu un coup de foudre sans réellement comprendre ce qu’il lui arrive. Ce qu’il sait, c’est qu’il a besoin de revoir la jeune femme au T-shirt mouillé et qu’il mettra tout en œuvre pour l’aider à trouver la bonne solution. Carter a le don de voir la vraie Kendall, il ne la force pas à faire ce qu’elle pourrait regretter, ne profite d’aucune situation et surtout ne renie pas son passé de baiseur. Et quand monsieur décide de lâcher l’artillerie lourde et de parler sentiment, votre petit cœur ne résistera pas !  Avec elle, il joue cartes sur table du début à la fin, même si cela lui fait perdre des points. 3) Ce que j’aime dans cette histoire, c’est le fait de voyager à l’œil depuis son canapé. On nous apprend les us et coutumes des pays. Le personnage masculin a un léger grain, trace sa route sur des airs de Beatles, s’habille en pilote pour plaire à ses dames. Quant à Kandell, elle n’est pas en reste, elle savoure, souffle le chaud et le froid. Ajoutons à ça, des hôtesses de l’air qui aguichent notre beau mâle et vous êtes à la fin sans vous en rendre compte ! Même si chacun a un passé où ils ont perdu une personne importante, ils veulent, avant tout, vivre à 100% leur histoire naissante. On apprend à les connaître doucement lors de bains mousseux ou autres coucher de soleil.

pilotBref, j’ai adoré cette histoire et pour ne rien gâcher, c’est un one shot lu en une journée (et même pas sur mon temps de pause au travail !).

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici

3 réflexions sur “Playboy pilot

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s