Dangerous (volume 3)

Après l’incident du volume précédent, April pourra-t-elle continuer à ne pas se confier sur son passé ? Merci Carole (Éditions Addictives) pour le service presse 😘. 


Et si l’étau se resserrait ?


DangerousDe quoi ça parle : April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

Ce que j’ai aimé ou pas …. : J’aime beaucoup l’attitude d’April, elle donne de son temps aux personnes âgées et celles-ci lui rendent bien 😂. Alors que dire 1) April n’est pas très à l’aise avec ce qu’il s’est passé à la fin du second volume, et encore moins avec le fait de se rendre au commissariat de Riverspring. Elle ne s’étend pas sur le sujet et pour une fois, elle bénit le côté je-m’occupe-de-tout de Terrence. Durant ce nouveau volume, on en apprend un peu plus sur le passé de la jeune femme. Même si ce ne sont que de petits détails, cela, nous permet de mieux comprendre son comportement. April peut enfin nous présenter sa meilleure amie, et même si son retour lui fait plaisir, ses mains ont tendance à se crisper quand Lauren approche de trop près cet homme qu’elle dit détester.  Mais, April n’a pas tout dit à sa meilleure amie, ni même à Terrence, mais le passé finit toujours par resurgir  …  2) Terrence Knight est un homme qui contrôle tout, sauf peut être, lorsqu’il se trouve près de sa colocataire. Elle lui tape sur les nerfs, ne lâche rien, et pourtant, il va finir par se montrer protecteur, voire tendre avec elle. Ses petites attentions envers April montrent qu’il l’observe et prend en considération ses dires… Àbwbedcoupleeroticsexshadow-a9eab6e0d33e2eb68d788fe4171226fe_h moins, qu’il se sente coupable ? 3) Nous passons des soirées à deux, à quatre ou participons aux échanges de conseils entre deux générations. On aimerait vraiment qu’April se livre, qu’enfin, elle se confie à Terrence… Mais elle est bien décidée à tirer un trait sur son passé et tout ce qui s’est passe dans la secte… Même si la fin pourrait bien nous laisser penser qu’enfin, nous allons commencer à en apprendre un peu plus.  La suite au prochain épisode, le 7 mai.

Par contre, je ne vous cache pas, que moi, je l’ai déjà entre les mains, nananère 😛 ! Un grand merci à Carole qui a toujours la gentillesse de me procurer les suites sans trop t’attente.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous procurer ce troisième volume, c’est par ici(Re)Découvrez mon avis sur le premier et le second volume.

6 réflexions sur “Dangerous (volume 3)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Dangerous (volume 4) | I need more books

  3. Pingback: Dangerous (volume 5) | I need more books

  4. Pingback: Dangerous (volume 6) | I need more books

  5. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  6. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s