Love for live (tome 3)

Le final tant attendu est donc arrivé, qui d’Andreas ou Lucas, Mila choisira-t-elle pour passer le reste de sa vie ? Si Mila a grandi, elle reste une jeune femme qui ne sait pas ce qu’elle veut, ou plutôt qui elle veut dans sa vie. Je dois dire que je me suis retenue pour ne pas faire comme d’habitude, soit lire la fin avant le début. Mais, je voulais me laisser guider par l’auteure  pour suivre son résonnement.
Un grand merci à Aurélie de Buttefly Éditions pour le service presse.


Et si une babiole changeait votre vie ?


Love for lifeDe quoi ça parle : Alors que Mila file le parfait amour avec Lucas, Andreas revient pour quarante-huit heures, plus décidé que jamais à la reconquérir. Si cette dernière pense que son cœur appartient désormais à Lucas, la venue de son ancien amant va faire voler en éclats toutes ses certitudes. Amoureuse enflammée, romantique, incorrigible fleur bleue, Mila saura-t-elle surmonter les rancœurs, les désillusions, pour avoir droit au bonheur ?
Avec lequel des frères Bellefond finira-t-elle sa vie ? D’Andreas ou de Lucas, qui aura sa préférence ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je vous le dis de suite, je ne vous dirais pas qui Mila choisit, ni même si elle en choisit un 🤣. Je vais faire une petite chronique afin de ne rien vous révéler d’importants (et pour ce final, ce n’est clairement pas facile).  Alors que dire 1) Mila était donc en passe de passer son examen final quand celui qu’elle a toujours aimé et abandonné a refait surface, alias Andreas 😘 (mon préféré !). Si la jeune femme est décidée à ne pas lui laisser le temps de s’expliquer, ce n’est clairement pas l’avis du jeune homme qui est venu pour elle. Mila est comme toujours perdue avec ses sentiments, elle ne souhaite pas révéler qu’elle entretien une relation avec Lucas, mais n’arrive pas à mettre les barrières qu’il faudrait avec son frère. Je ne vous cache pas que j’ai eu du mal avec son comportement, mais les évènements que va subir la jeune femme vont nous faire nous réconcilier avec elle. J’avoue qu’elle a évolué (et dans le bon sens !). Elle pense moins à sa petite personne (désolée Ava) et est bien décidée à vivre sa vie comme elle l’entend, même si pour cela, elle doit se mettre à dos des personnes importantes de sa vie. 2) Andreas Bellefond est toujours celui que l’on connaît, mais avec quelques pectoraux de plus 🤤. Dans ce dernier tome, nous voyons enfin le vrai lui. Il se livre, n’hésite pas à montrer ses sentiments, à s’effacer quand il sent que Mila en a besoin,mains-doigts-entrelaces- mais répond toujours présent pour elle. Mais, Andreas reste le premier né de cette famille, celui qui doit répondre aux exigences de son père et le poids de son nom de famille pourrait bien lui coûter quelques plumes. Arrivera-t-il à reconquérir sa belle ? Les décisions prises ne sont-elles pas impardonnables ? 3) Lucas est aussi toujours le même, à se comparer à son frère, à douter de tout, tout le temps, et parfois, je suis désolée, mais ça fatigue. Une bonne petite gifle et hop, ça lui mettrait les idées en place 🤣. Car Lucas peut parfois se montrer blessant. Il ne supporte pas la situation dans laquelle Mila le place. Il doit passer sous silence leur relation, ne rien dire à son frère, qui lui, n’hésite pas à lui dire ce qu’il aimerait faire. Quand deux Bellefond se battent pour la même femme, cela peut laisser des séquelles. Mais, Lucas a un atout dans sa manche, celui de ne jamais avoir fait souffrir Mila, celui de toujours lui avoir dit qu’il ne voulait pas craquer pour ne pas perdre cette relation qu’ils avaient depuis toujours. Il la connaît comme personne, et c’est à lui qu’elle se confie. Va-t-il se battre pour cette femme ? Prendre suffisamment confiance en lui pour revendiquer son amour ?

31957443_1986679831584246_1479360283485929472_nNous sommes embarqués dans ce triangle amoureux sans réussir à quitter notre lecture. Chacune se mettra à soutenir celui qu’elle préfère, cherchant des excuses pour excuser son comportement, levant parfois les yeux au ciel pour finir de se dire que Mila n’a pas fini de nous surprendre. On se prendra même de sympathie pour un homme qui ne la méritait pas. Sachez qu’on se ronge les doigts tout le long du livre, que notre petit cœur est mis à rudes épreuves. On a des révélations, du sexe (bien sûr), des sentiments et ce final est juste sensass ! J’avais peur en le commençant, car, Mila m’avait “déçue” dans le second tome, et même si Ava, son auteure, l’avait très bien défendue, je n’étais pas rassurée. Mais faites table rase du passé, oubliez tout ce que vous avez lu (les infos principales, nous sont rappelées) et partez faire un tour dans notre belle Bourgogne 🍷. Je n’en dirai pas plus !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur Love to death” (tome 1) et “Love me twice” (tome 2).

Une réflexion sur “Love for live (tome 3)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s