Dangerous (volume 5)

Moi, j’avoue que la fin du quatrième volume m’avait scotché ! Mais heureusement pour moi, Léna des Éditions Addictives a mis fin à toutes mes interrogations en m’envoyant le volume 5. Un grand merci pour ce service presse !


Et si tout recommençait ?


DangerousDe quoi ça parle : April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

⚠ Risque de spoiler pour celles qui n’ont pas lu les volumes précédents.
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Il ne nous reste plus qu’un seul volume avant de quitter April et Terrence, et je ne suis pas prête 😥. Alors que dire 1) April est une femme forte, ça, nous le savons depuis quelques volumes, mais nous en avons la confirmation ! Alors qu’elle fait face à ce qu’elle pensait derrière elle, elle est prête à affronter ce qui l’attend ! Prête à se défendre, à se battre pour qu’on lui rende sa vie, sa vraie vie. On a droit à quelques révélations qui nous glaceront le sang. April est en très mauvaise posture et rien ni personne ne semble pouvoir (vouloir ?) lui venir en aide ! 2) Nous y sommes ! Ce que nous apercevons de la secte nous laisse peu d’espoir pour April. Surtout, que la jeune femme n’a pas appris à mettre de l’eau dans son vin depuis sa fuite et cela risquerecroquevillée bien d’en énerver plus d’un ! Elle retrouve donc, le conseil, et tous ceux dont nous avons entendus parler, se trouve en face d’elle. Le père Samuel essaie d’expliquer, de la récupérer, mais quitte à tout perdre, elle est prête à dire tout ce qu’elle sait, tout ce qu’elle vu … 3) April nous livre un peu de son histoire, celle à l’intérieur de cette communauté si particulière, celle de sa première rencontre avec Basil, avec Lauren. On espère que Terrence arrive à trouver la solution pour venir la chercher, mais si personne ne sait où elle se trouve, comment pourrait-il bien faire ?

Je ne vous en dirai pas plus 🤣 ! La suite et fin arrivent le 2 juillet.
@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous procurer ce cinquième volume, c’est par ici(Re)Découvrez mon avis sur le premier, le second, le troisième et le quatrième volume.

4 réflexions sur “Dangerous (volume 5)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Dangerous (volume 6) | I need more books

  3. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  4. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s