Inaccessible – Crash & Burn

Grâce aux Éditions Addictives, j’ai la chance de pouvoir découvrir en avant-premières certaines de leurs sorties. Aujourd’hui, je vous présente le gang “Ley Absoluta” qui à débarqué dimanche sur vos liseuses et quoi de mieux qu’un chef de gang pour passer une bonne semaine 😉.
Un grand merci à Léna pour ce service presse 😘. 


Et s’il était temps de tourner la page ?


InaccessibleDe quoi ça parle : Le plus séduisant des dangers.
Ax est sombre, violent, imposant et dangereux. En tant que chef de gang, il ne peut pas se permettre la moindre erreur.  Un seul faux pas, et ses hommes pourraient se retourner contre lui. Il tue, ment et vole autant que nécessaire pour conserver son territoire. Jusqu’à l’arrivée de Leigh. Un seul regard, et elle menace tout son équilibre.
Elle est douce, blessée, perdue… mais pas décidée à se laisser impressionner. Face à elle, Ax est vulnérable pour la première fois.
Et cela risque de leur coûter la vie à tous les deux…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je l’avoue, lorsque j’ai découvert le résumé, j’ai tout de suite accroché. En plus, je ne connaissais pas la plume de cette auteure, bref, le duo parfait pour des soirées livresques réussies. Alors que dire 1) Ax est le chef de gang des “Ley Absoluta”. Depuis, très jeune, il a compris que son futur ne serait que violence, trafics, morts, et autres réjouissances. Malgré le fait qu’il baigne dans la violence depuis de très longues années, Ax a su garder une part d’humanité en lui, voire une certaines éthique. Car s’il doit toujours inspirer la peur, il lui arrive parfois de rêver à autre chose, notamment avec sa petite voisine. Mais depuis quelque temps, l’orage gronde dans les rangs, certains de ses membres rêvent de la place tant convoitée de leader et il se pourrait que ce soit bien notre homme tatoué qui en fasse les frais. Malgré cela, Ax n’a pas peur de la mort, il sait que cela finira par arriver, alors il vit avec, règle les problèmes à coup de Desert Eagle (une arme de gros calibre), quand il ne sert pas de ses mains. S’il maintient en laisse ses membres, il n’oublie pas non plus d’être un charmant voisin en se montrant courtois 😁 et il est prêt à beaucoup de choses pour que la jeune, arrivée il y a quelques mois, retrouve le sourire. Ax possède deux facettes, la première, celle que tout le monde voit, le leader violent, le trafiquant qui vient réclamer son du. Mais il y a aussi, sous ses nombreux tatouages, un homme doux, attentionnée et qui sait, peut-être même un peu amoureux. Arrivera-t-il à conquérir Leight ? À la posséder comme il le souhaite ? 2) Leigh a emménagé dans la maison de sa meilleure amie, EbonyCRASH & BURN (enfin, elle occupe surtout une chambre) depuis un terrible accident. Depuis ce fameux soir, elle est passée en mode automate. Elle ne sort pas, ne sourit pas, ne vit plus. Sa vie est sur pause depuis plus de 6 mois et s’il n’y avait pas ses collègues pour lui parler, elle serait renfermée sur elle-même. Cependant, un homme tatoué est bien décidé à la secouer. Grâce à Ax, Leight reprend petit à petit sa vie en main, décide d’essayer d’arrêter d’être en colère contre son ex-fiancé, d’être en colère contre elle qui recommence à ressentir des choses. Mais, la route est longue pour tourner la page surtout quand des réponses manques. Est-elle vraiment prête à faire entrer un homme comme Ax dans sa vie ? 3) Ebony est un personnage secondaire qui lie Ax et Leight. Si, elle aussi a eu son lot de mauvais moment, elle a tiré un trait dessus et profite de la vie. Cette femme douce est toujours présente pour Leight, pour lui montrer qu’elle peut lui parler, pour lui laisser de l’espace quand le poids du passé se fait trop lourd. Elle est également bienveillante envers Ax, car, elle le connaît vraiment. Avec elle, il ne joue pas au gros dur, il est juste celui qu’il aurait dû être.

CRASH & BURN_Nous suivons les transactions du gang par le biais de son chef. Celui-ci n’épargne pas ceux qui marchent sur ses plates-bandes tout en se montrant protecteurs avec ses membres. Les descriptions ne sont ni trop présentes, ni trop courtes, les dialogues sont piquants, parfois amusants. Certaines actions d’Ax nous ferons sourire, d’autres nous inquiéter pour lui, pour sa vie. L’alternance des points de vue est un réel plus, on apprend l’état d’esprit de chacun. Bref, glissez-vous derrière sa Harley et laissez-vous guider.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

3 réflexions sur “Inaccessible – Crash & Burn

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s