Love experience

Je vous le dis tout de suite, j’ai refait plus d’une fois cette chronique. Pas que la lecture ne m’ait pas plus, ça, je peux vous dire que j’ai adoré, mais surtout parce que j’ai fait très attention à ne rien vous spoiler … pas facile quand on est une bavarde comme moi ! 🤣
Un grand merci à Stéphanie de Butterfly Éditions pour ce nouveau service presse.


Et si un clic changeait votre vie !


LOVE experienceDe quoi ça parle : Trouver l’amour sur Internet ? Certains penseront qu’il s’agit d’une supercherie. Mais quand on a tout essayé et que rien ne fonctionne, ne serait-ce pas l’ultime alternative ?
Mirabelle, journaliste pour un magazine féminin parisien, et Graham, acteur anglo-saxon adulé du public, ont un point commun : ils sont célibataires. Souffrant tous deux de cette situation, ils s’inscrivent, impulsivement, sur le dernier site de rencontre à la mode. Cependant, il semblerait que monâmesoeur.com ne soit pas une vitrine de l’amour ordinaire. Le site propose un service TRÈS particulier, pour le meilleur, comme pour le pire…
Et si le bonheur était caché dans l’inconnu ? Et si une simple promesse pouvait tout bouleverser ? Tout remettre en question ? Quitte à se brûler les ailes, ça vaut le coup d’essayer, non ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je suis fan de Mirabelle, tellement elle me fait penser à moi 🤣. Du coup, pour celles qui ont lu l’histoire, ce n’est pas vraiment flatteur pour ma petite personne, mais je suis comme elle, du genre à faire tomber le sel entier dans le plat plutôt que d’arriver à n’en mettre qu’une pincée. Alors que dire 1) Mirabelle Bellefleur est reporter au magazine La vie en rose, revue féminine mensuelle lue à 700 000 reprises, s’il vous plait. Elle est spécialisée dans les interviews et cela peut même lui rapporter un petit scoop de temps à autre 😉. Notre journaliste a tout essayé pour ne pas rester célibataire. Elle en a connu des rendez-vous bizarres à ceux arrangés par son meilleur Zac, elle ne trouve personne qui ne soit ni pervers, ni narcissique, ni bien pire. On ne peut pas dire que la jeune femme n’attire pas les hommes. D’ailleurs, il y en a un, qui en ferait bien son quatre-heures, ou autre chose. Mais Mirabelle est malgré tout une femme qui veut être amoureuse, qui veut vivre l’amour avec un A, alors, les sites de rencontres, elle n’a jamais essayé et ça ne l’intéresse pas ! Pourtant, en lisant un article, elle se dit qu’elle essaierait bien, mais c’est Zac qui la poussera gentiment vers l’inscription en modifiant un peu la vérité 😉. Est-ce le début d’une nouvelle aventure ? Ou juste une nouvelle déconvenue ? 2) Graham Westcott est un vampire acteur connu et reconnu, sexy comme pas deux, mais toujours célibataire. Ayant besoin de prendre un peu de recul par rapport au tournage en cours, c’est donc naturellement qu’il vient se promener dans notre beau pays la France. Là, il est accueilli par une charmante famillelove_experience (ah l’hospitalité française) et ses journées sont assez calmes jusqu’à temps qu’un gamin lui donne un papier sur un site de rencontres. Il est célèbre, court partout pour ses films et n’a franchement pas le temps de chercher la femme de sa vie. Alors pourquoi pas ? Au pire, il ne donne pas suite et au mieux, il est acteur, donc n’aura pas de mal à trouver une femme, oui mais voilà ! Graham est un homme sentimental, il s’attache facilement aux personnes et son meilleur ami, Wilson, doit parfois lui rappeler de faire attention. Mais il est également là pour lui faire prendre des risques, lui montrer que parfois, le bonheur est au bout d’une simple réponse. Va-t-il se laisser prendre au jeu ? 3) monâmesoeur.com est un site de rencontres pas comme les autres. Si vous devez bien remplir une fiche avec vos goûts, vos préférences, ce que vous attendez de l’être recherché, vous serez surpris par la suite des évènements. Allez, je vous donne un seul indice (je sais, je suis trop gentille 😀), vous n’avez que 24 heures pour faire votre choix, pas une minute de plus. Après ce laps de temps, la décision que vous prendrez pourrait bien changer votre vie du jour au lendemain …

J’ai beaucoup aimé cette histoire, j’ai adoré les échanges entre Mirabelle et Graham, aimé le fait que ces deux-là ont des amis pour les pousser, pour les encourager à prendre le taureau par les cornes, mais aussi pour les mettre dans l’embarras le plus total. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais la vie en a décidé autrement. Laissez-vous entraîner dans cette histoire qui change des autres !
Si vous n’avez pas trouvé votre lecture pour ce week-end ! Foncez !

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

2 réflexions sur “Love experience

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s