Te séduire, te trahir (Saison 1)

Lorsque Léna, des Éditions Addictives m’a envoyé ce service presse, j’ai tout de suite accrochée au synopsis. J’adore les “criminels, les “bad-boy dans les romances et Ben ne fait pas exception 😍. Il est ce contraste de fougue et de douceur digne de ceux qui sont prêts à se battre.


Et si la liberté en tenait qu’à un fil ?


Te séduire, te trahirDe quoi ça parle : Il veut prouver son innocence… Elle doit prouver sa culpabilité.
Pilote d’exception, tête brûlée, bagarreur, grand frère attentionné… Il y a six mois, Ben avait en apparence tout : les femmes, les victoires, les trophées.
Aujourd’hui, un seul mot lui correspond : criminel. Et ça, Alyssa ne l’oubliera pas. Elle l’embauche dans son atelier de mécanique, pour garder un œil sur lui et mener à bien sa mission. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites ! Elle sait ce qui se cache derrière son masque et compte bien le renvoyer derrière les barreaux.
Sauf que Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…
Quand la plus inattendue des relations devient le plus grand des pièges.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Ce livre pourrait vous montrer que tout le monde se connaît et qu’il ne faut pas se fier aux apparences 😉. Comme souvent, cette lecture est addictive, on a du sexe, des révélations, du suspense … Alors que dire 1) Ben Lawson a la malchance cheville au corps. Depuis toujours, on peut voir qu’une bonne fée a oublié de se pencher sur son berceau. Lorsqu’on le rencontre, il vient d’être libéré en liberté conditionnelle et en attente de son procès. Même s’il crie son innocence, les preuves, ou plutôt les non-preuves, ne jouent pas en sa faveur. Un soir, il y a 6 mois, sa vie a basculé … Mais Ben est de retour dans la vraie vie avec la ferme intention de se faire oublier et de respecter sa conditionnelle. Mais cela pourrait bien se révéler difficile quand on connaît un peu cet homme qui a le sang plus que chaud. Il va devoir apprendre à retenir ses nerfs qui seront mis à rudes épreuves tout au long de cette histoire. Heureusement, il peut toujours compter sur ses deux amis et Alyssa, cette jeune femme qui en plus de lui offrir un travail, lui fait ressentir des choses qu’il avait oubliées. Arrivera-t-il à résister à cette femme ? A prouver son innocence ? 2) Alyssa Kennedy est une femme qui sait ce qu’elle veut, et ce qu’elle veut, c’est prouver que Ben n’a rien à faire dehors ! Elle veut mener à bien sa mission, même si pour cela, elle doit mentir à quelques personnes. Car Alyssa pourrait bien ne pas dire toute la vérité, ni à Ben, ni à ses amies…motard Elle entretient une relation tendue avec son père à cause du métier qu’elle exerce (mais ça, je vous laisse le découvrir 😁) mais est soutenue par sa mère et ses amies. Alyssa est une femme qui fonctionne au feeling et n’hésite pas à défendre ses convictions, même si cela pourrait lui causer quelques petits soucis. Va-t-elle revoir son jugement envers Ben ? 3) Les deux meilleures amies d’Alyssa auront une place importante dans l’histoire, déjà parce qu’elles connaissent la jeune femme depuis des années, qu’elles se font des soirées de tests de produits et surtout parce qu’elles pourraient bien avoir entendu parler de l’histoire de Ben. On découvre en même temps qu’Alyssa les éléments qui ont fait qu’en une soirée tout à basculer pour Ben. On est avec lui pour sa première respiration d’un air qu’il avait presque oublié derrière les barreaux, avec lui quand les personnes qu’il aime lui tournent le dos. Mais il nous persuade rapidement que l’image qu’a les personnes de lui n’est pas la bonne. Il a toujours été présent dans la vie de sa sœur, et compte bien reprendre sa place peu importe ce que cela implique.

J’ai beaucoup apprécié ce premier tome. Noah et Owen, les deux amis de Ben sont présents pour lui, ne le jugent pas et font front avec lui ! Même si pour cela, ils doivent augmenter leur consommation de Coca-Cola 🍹. Cependant, il nous manque pas mal de réponses. J’ai vraiment hâte de découvrir qui est coupable et le pourquoi du comment ! Mais, je ne vous en dis pas plus 😉.

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

5 réflexions sur “Te séduire, te trahir (Saison 1)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Te séduire, te trahir (Saison 2) | I need more books

  3. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s