Te séduire, te trahir (Saison 2)

Oh purée ! Je n’ai rien vu venir de chez je peux vous dire que vous allez être sur les fesses quand vous saurez ce que je sais 😏. J’ai beaucoup aimé la première saison, mais là, mais il est juste parfait ! Attention, une fois dans vos mains, vous n’arriverez plus à vous en passer. Un énorme merci à Léna des Éditions Addictives, à qui je dois un petit paquet de nounours 😉.


Et si la vérité ne vous libérait pas !


Te séduire, te trahirDe quoi ça parle : Il veut prouver son innocence… Elle doit prouver sa culpabilité.
Pilote d’exception, tête brûlée, bagarreur, grand frère attentionné… Il y a six mois, Ben avait en apparence tout : les femmes, les victoires, les trophées.
Aujourd’hui, un seul mot lui correspond : criminel. Et ça, Alyssa ne l’oubliera pas. Elle l’embauche dans son atelier de mécanique, pour garder un œil sur lui et mener à bien sa mission. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites ! Elle sait ce qui se cache derrière son masque et compte bien le renvoyer derrière les barreaux.
Sauf que Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…
Quand la plus inattendue des relations devient le plus grand des pièges.

⚠ Risque de spoiler pour celles qui n’ont pas la première saison.
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Si on doit reconnaître une chose à Alyssa, c’est sa ténacité ! Cette fille-là s’est démenée pour l’homme qu’elle savait innocent et surtout n’a pas hésité à dire la vérité, même si celle-ci fait mal. Alors que dire 1) Ben est retourné en prison à cause de la violation de sa conditionnelle, et même s’il regrette de regarder ce plafond défraîchi, plein de tâches de moisissure, il sait que si tout était à refaire, il le referait immédiatement. Car, s’il est sorti du territoire, c’est bien pour aller chercher sa sœur, celle qui l’a appelé parce qu’elle avait besoin de lui. Après les paroles violentes qu’elle lui a dites, elle sait aujourd’hui qu’elle peut compter sur lui et sur ses amis. Malgré son enfermement, Ben peut toujours compter sur son petit groupe qui ne l’a jamais laissé tomber et il peut compter sur la détermination à toute épreuve d’Alyssa. De doutes en célébration, notre ancien pilote va passer par toutes les émotions (et nous aussi !) 2) Alyssa est une femme remarquable. Même si elle a un petit faible pour Ben, elle sait du plus profond de son être qu’il est innocent. L’homme qu’elle a vu évoluer au sein de son groupe d’amis, auprès de Julia, sa sœur, ne peut pas avoir fait ce pour quoi ontumblr l’accuse. Alors, elle va renouer ciel et terre pour prouver son intuition, quitte à aller voir son père et exiger des réponses, quitte à se faire rabaisser par sa meilleure amie Johanna. Notre jeune enquêtrice a gardé des relations de ses études de droit et c’est le moment de les sortir de sa poche. Mais la vérité n’est-elle pas plus moche que les fausses accusations ? 3) Notre petit groupe, Owen, Noah, Julia sont prêts à accueillir une nouvelle arrivante, Hailey, la meilleure amie d’Alyssa tout en continuant à ne faire qu’un autour de la grossesse compliquée de Julia et du combat que mène Alyssa pour prouver l’innocence de Ben. Cette deuxième saison est tout en rythme, entre les révélations, les moments de tendresse et de grossesse. On fait partie intégrante de cette bande d’amis. On perçoit l’amour que chacun a envers les autres, la tendresse que ressent un frère envers sa sœur, son besoin de la protéger, de lui éviter de souffrir plus que nécessaire.

Bref, ne passez pas à côté, car tout est réuni pour passé un excellent moment de lecture. Je l’ai lu en à peine deux heures tellement j’étais prise dedans. On espère, on s’inquiète, on a envie de baffer certaines personnes, car même si on comprend la douleur de Johanna, on fronce les sourcils quand elle cherche à blesser volontairement Alyssa. Mais l’amour pourrait bien finalement triompher 😉.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous procurer ce dernier volume, c’est par ici(Re)Découvrez mon avis sur la première saison.

Une réflexion sur “Te séduire, te trahir (Saison 2)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s