Dark Soldiers – Rider in the Dark (tome 1)

De nouveaux bikers débarquent aux Éditions Addictives dès demain et je peux vous dire que vous allez devoir bien vous accrocher au corps ferme de Hush pour ne pas tomber 😉. Un grand merci à Léna pour ce nouveau service presse.


Et si votre passé rencontrait votre futur ?


Rider in the DarkDe quoi ça parle : Il est biker, dangereux, craint par tout le pays. Elle fuit tous les hommes… Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer. Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux.
Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ?
Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?
Ce roman contient une scène pouvant heurter la sensibilité d’un public non averti.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : La confiance est quelque chose de difficile à acquérir surtout quand l’un des personnages a connu quelques déconvenues dans sa tendre enfance, et Lily pourrait bien avoir du mal à écouter son cœur. Alors que dire 1) Les Dark Soldiers sont des bikers ayant plusieurs chapitres dispersés à travers les États-Unis. Comme tous bikers qui se respectent, ils ont bien évidemment des activités plus qu’illégales, mais les membres ont une certaine étique et vouent un énorme respect à leurs femmes et leurs enfants. Chacun donnerait sa vie pour sauver un membre de la famille alors quand les ennuis commencent à arriver, ils se serrent tous les coudes et font corps ensemble pour éradiquer les problèmes. S’ils étaient conscients qu’ils pourraient avoir un problème, personne n’avait mesuré la proportion que cela pourrait prendre. Conservez une petite lame près de vous, on ne sait pas qui peut se trouver derrière la porte 😉…. Arriveront-ils à tous s’en sentir ? 2) Lily est une femme forte qui peu importe les problèmes s’en sort d’une façon ou d’une autre. Elle se cache de son passé et de cet homme qui est prêt à tout pour lui mettre la main dessus. Mais pour le moment, on la découvre en serveuse de hamburgers affublée d’un joli uniforme rose. Lily sait se défendre et certains pourraient bien en faire les frais, mais lorsque la carrure imposante de Hush apparaît dans son champ de vision, elle pourrait bien flancher… Je ne vais pas vouscouple (3) mentir, on s’inquiète pour elle, plus on apprend son passé, plus on se dit que cela va mal se finir. Elle n’a pas l’habitude de faire confiance aux personnes, mais pourtant, elle sent rapidement que les hommes du clan des Dark Soldiers ne lui feront pas de mal. Il se pourrait même que l’un d’entre eux lui montre que ses mains ne sont pas faites que pour faire le sale boulot 😁. Mais, son passé n’a pas dit son dernier mot et pourrait bien mettre son petit monde en miettes en un claquement de doigts. Car, Lily a trouvé des femmes et des hommes qui la traitent pour ce qu’elle est vraiment et non pour ce qu’elle a été. Changeront-ils de jugement lorsque la vérité éclatera ? 3) Hush ne sort jamais sans ses acolytes Path et Kill. C’est donc avec eux, qu’il entre Chez Shirley et y découvre la nouvelle petite serveuse, réveillant ainsi son bas-ventre mit depuis trop longtemps au repos. Rassurez-vous Hush est du genre à se servir des jolis-culs pour libérer la pression que pourrait lui apporter son quotidien. Avec Lily, il a envie de la protéger et d’avoir même un peu plus que du sexe, mais, les habitudes ont la vie dure, même chez les bikers. Cependant, un élément pourrait bien achever Hush : le moyen de transport de cette serveuse qui ne le laisse pas de marbre. Hush aimerait être un homme bien, se dire qu’il ne doit pas entraîner cette jeune femme avec lui dans son quotidien de violence, mais la vie pourrait bien lui prouver qu’il est enfin temps de se battre pour obtenir la femme qu’il désire le plus…

Les Dark Soldiers ne sont pas présentés comme des enfants de chœur, mais on nous montre qu’ils sont soudés et qu’ils rendent justice eux-mêmes. Certains sujets abordés sont durs, mais on espère que ces bikers pourront vraiment tenir leur promesse qui est de mettre en sécurité ceux qu’ils font partie de leur famille 🤞.
Bref, ne passez pas à côté de cette histoire ! Les motards ne sont pas gentils, les femmes pas potiches, l’amour pas garanti et j’en passe.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer c’est par ici.

7 réflexions sur “Dark Soldiers – Rider in the Dark (tome 1)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  3. Pingback: Dark Soldiers – Hot rider (tome 4) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s