Boss Affair

Lil Evans est de retour aux Éditions Addictives avec une nouvelle romance. Mais attention, ce n’est pas juste une gentille petite romance. Les joues rosissent après une étreinte, le sourire naît sur nos lèvres après une remarque bien sentie, l’angoisse monte après une certaine rencontre … Bref, je vous le recommande sans hésiter 😊 !
Merci Léna pour ce nouveau service presse 😘.


Et si vos convictions étaient mises à mal ?


Boss AffairDe quoi ça parleUne nuit torride, zéro conséquences… Vraiment ?
Autumn se laisse aller pour une nuit dans les bras d’un inconnu… et le regrette dès le lendemain à son arrivée au bureau !
Car non seulement Clarence s’avère être son nouveau patron… mais il est aussi marié ! Certes, sa femme est hautaine et méprisante, mais ce n’est pas une raison !
Autumn résiste de toutes ses forces à l’attirance qui la pousse vers Clarence… Sauf que lui semble bien décidé à la faire succomber de nouveau.
Lequel cédera avant l’autre ?

Ce que j’ai aimé … ou pas …. : J’ai beaucoup aimé le personnage d’Autumn. Cette femme n’a pas la taille mannequin et ne dévie pas de ses convictions. J’ai trouvé une nouvelle amie virtuelle avec qui partager des tonnes de glace 😉 et mon trop-plein de formage râpé dans mes spaghettis. Alors que dire 1) Autumn Fells est la meilleure avocate de la ville. Son travail chez Spencer & Co est toute sa vie, elle a bûché toutes ses études pour obtenir ce poste. Elle n’aime pas les jeudis et c’est bien sûr un jeudi qu’une la mauvaise nouvelle arrive. N’écoutant que son meilleur ami, Austin, elle décide d’aller noyer son chagrin sur une piste de danse et fera une rencontre d’une nuit. Une seule qui lui fera perdre les pieds et avoir des envies d’encore … Mais, elle le sait, le principe d’un coup d’un soir est qu’on ne revoit pas l’homme rencontré, mais ça, c’est sans compter sur son meilleur ami et le changement considérable qui se déroule à son travail… Lorsqu’elle remarque que l’homme qui lui a fait vivre une nuit torride est son patron, elle se sent trahie lorsqu’elle découvre qu’il est marié et pour ne rien arranger sa femme se donne un malin plaisir à l’humilier. Même si Autumn sait qu’elle ne devrait pas désirer cet homme, elle ne peut s’empêcher de fantasmer et garder ses mains dans ses poches pourraient bien s’avérer difficile quand Clarence lui fait comprendre que lui ne compte pas lui faciliter les choses. Obtiendra-t-elle ce qu’elle désire ? 2) Clarence Reid est le nouveau patron du cabinet d’avocats dans lequel travaille cette jeune femme qui a réveillé son coeur. S’il est marié depuis dix ans, on sent dès les premières pages que sa relation avec sa femme est compliquée. On pourrait penser que Clarence se comporte comme un salaud, mais, laissez-lui une chance de vous montrer que c’est un homme bien. Si la vie lui a joué de mauvais tours, sa rencontre avec Autumn lui redonne le38908891_1401303063347613_637838222965080064_o sourire et ce n’est pas son meilleur ami, James qui dira le contraire.  Même s’il voudrait remettre la jeune femme dans son lit, il respecte son choix de ne plus coucher avec lui tant qu’il ne sera pas divorcé, mais, cela ne risque pas d’arriver. Mais ce n’est pas parce qu’il n’a pas droit de toucher son avocate préférée, qu’il ne compte pas flirter et jouer un peu avec elle. Lui avouera-t-il pourquoi il lui a menti ? 3) Austin Green est le meilleur ami d’Autumn. Ils se sont rencontrés lors de leurs études et ne sont jamais quittés. Ils sont comme frère et sœur et s’appuient l’un sur l’autre en cas de coup dur. Austin est le second meilleur avocat de la ville et s’il est élégant le jour, il est extravagant la nuit. Il a déjà connu quelques coups durs, mais ceux qu’il s’apprête à vivre pourraient bien lui donner la peur de sa vie. Car, il est bien conscient que la vie est trop courte et qu’il faut toujours dire aux personnes que l’on tient à eux.

Je ne vous en dirai pas plus, ni se que cache Clarence, ou ce qu’il va se passer. Je vous laisse découvrir cette histoire, comme j’ai eu la chance de la découvrir. Je pensais avoir une histoire d’amour classique, mais je n’avais pas pris en considération les personnages secondaires. De ce que peut faire certaines personnes à d’autres, parce qu’elles sont différentes, que la notoriété peut compter plus que tout ! Même si pour cela, il faut écraser les personnes auxquelles on devrait tenir. Dans cette histoire, l’amour est présent ses différentes formes : l’amour fraternel, l’amour amical et l’amour que l’on voudrait pour une vie. Mais il y a également ses pire ennemie, la jalousie et la rancœur. Je vous dis jusque que je l’ai dévoré en un après-midi.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

 

4 réflexions sur “Boss Affair

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s