Cooper Training – Julian

J’avais beaucoup apprécié la plume de l’auteure que j’avais découverte grâce à “Gun Cake”, et je dois dire qu’encore une fois, j’ai beaucoup aimé ma lecture. Au-delà de la romance, l’auteure aborde un sujet grave… mais pour découvrir de quoi il s’agit, vous allez devoir découvrir l’histoire d’Amy & Julian. Julian qui pourrait bien vous donner envie de vous mettre au sport 😉.


Et si un nouveau départ était nécessaire ?


cooper trainingDe quoi ça parle : Entre haine et amour, il n’y a qu’un pas… Sauront-ils le franchir ?
Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l’un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail. Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d’un job à tout prix. Lorsqu’elle entend parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l’occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu’exécrable, refuse de l’embaucher car elle  » ne correspond pas au profil « . C’est mal connaître Amy… Elle ne lui laissera pas d’autre choix que de l’embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne. Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.
L’un et l’autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

Ce que j’ai aimé …  ou pas … : J’ai beaucoup aimé la dualité des personnages, deux opposés qui finiront par se trouver des points communs … Alors que dire 1) Amy se trouve dans une mauvaise passe. Après avoir surpassé ses compétences, elle se voit dans l’obligation d’élargir ses recherches à toutes sortes de travail. Quand sa sœur lui tend une adresse, sans rien lui préciser, Amy ne se doute pas qu’elle va postuler pour une poste de secrétaire dans une salle de sport ! Mais elle a besoin de travailler alors après un premier affrontement avec son futur boss, elle lui tient tête et finit par avoir le poste pas si convoité. Amy détonne dans cet endroit avec ses tailleurs et ses hauts talons et le patron, Monsieur Julian Cooper ne manque pas de lui faire remarquer. D’ailleurs, c’est bien simple, ces deux-là n’arrivent pas vraiment à s’entendre. Julian ne fait pas confiance à la jeune femme, mais elle est bien décidée de relever les manches de ses chemisiers en soie pour lui prouver qu’elle peut apporter un plus à cette entreprise. De prise de bec en défi, Amy va découvrir qui se cache derrière tous ses muscles et cela ne va pas arranger ses fantasmes 😉. Ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? 2) Julian Cooper est un homme blesséJulian et trompé. Depuis, il fait confiance à très peu de personne et ne veut pas de relation durable. Il a souvent l’habitude de se rabaisser à cause du regard des autres et n’est pas très  à l’aise avec les sentiments qu’il ressent. Pourtant, Amy et ses formes pourraient bien lui donner envie de faire de tests quant à une vraie relation. Mais Julian a pris l’habitude d’attaquer en premier et sa nouvelle secrétaire va en faire l’amère expérience. Mais petit à petit, il va se montrer attentionné et prêt à faire des efforts si Amy lui laisse un peu de temps. Arrivera-t-il à ouvrir son coeur ? 3) Amy a dû démissionner de son travail à cause d’un comportement déplacé d’un de ses collègues. Si elle pensait qu’elle pourrait compter sur le soutien des autres femmes du cabinet d’avocats dans lequel elle travaillait, elle se trompait lourdement. Mais le pire, dans cette histoire, c’est que c’est elle qui a été montrée du doigt. Elle pourrait bien recroiser Jax en dehors du cabinet et ce dernier n’a pas l’air d’avoir compris le message la première fois. Car Jax est un homme sûr de lui, qui n’a pas l’habitude qu’on lui dise non et qui est protégé par ses pairs, et ce peu importe son comportement. Il veut prendre ce qu’il veut sans demander, mais Amy n’est pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds. Si elle a des moments de panique, elle est aussi  très lucide de ce qu’elle pourrait faire, le plus dur sera de trouver l’impulsion pour se révolter au bon moment.

Ne vous attendez pas à avoir une histoire seulement basée les échanges d’Amy et Julian. Oui, ils ne s’entendent pas, sont attirés l’un vers l’autre, mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je vous dirai juste qu’il faut le lire et que son petit prix pourrait bien finir de vous convaincre 😉.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer c’est par ici.

3 réflexions sur “Cooper Training – Julian

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s