Love scandal

J-1 avant que cette nouvelle sortie des Éditions Addictives fasse faire grimper les températures 😊. Préparez-vous à faire la rencontre d’Elliott Clark, star du cinéma et Evy Walkers, star de malchance 😄.
Un grand merci à Carole pour ce service presse 😘.


Et si un puma vous faisait perdre vos moyens ?


Love ScandalDe quoi ça parle : C’est le job de rêve… et son cauchemar.
Prendre des photos d’Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais… pas pour Evy Walkers.
La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d’eux-mêmes, non merci ! Pourtant, quand son patron la charge de jouer la paparazzi à une soirée de gala, elle n’a pas le choix. Et puis, après tout, deux ou trois clics et c’est fini !
Mais c’était sans compter sur Elliott, qui hait les médias et n’entend pas laisser Evy s’en tirer si facilement. Alors qu’elle lève, malgré elle, le voile sur un incroyable scandale, la jeune femme va découvrir que derrière l’acteur secret se cache un homme troublant…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : J’ai apprécié cette lecture, même si pour moi, il y a un goût de trop peu. Alors que dire 1) Evy est photographe dans le magazine Celibrities. Si pour le moment, elle rencontre les stars, c’est uniquement pour les faire parler de leurs animaux. Mais cela pourrait bien changer en une soirée, car, elle va devoir se rendre à un gala rempli d’humains et elle va devoir cibler une personne en particulier Elliott Clark. C’est la star de cinéma que tout le monde connaît (sauf Evy) et elle doit essayer de trouver le petit truc qui fera la différence. Oui, mais voilà, Evy est bien photographe, mais animalière. Elle préfère les animaux aux humains et c’est donc tout naturellement qu’elle se rend dans un zoo pour y faire la connaissance d’Elliott et ce qu’elle voit pourrait bien lui faire avoir THE scoop que tout le monde voudrait mais la star de cinéma arrive à lui faire supprimer les photos … à moins que ! Evy est une femme qui a décidé de tout recommencer à zéro avec sa meilleure amie. Elle souhaite plus que tout que son passé reste derrière elle et surtout qu’il ne rentre pas en collision avec Eliott pour qui elle est un aimant à ennuis. 2) Elliott est un homme qui depuis qu’il a croisé Evy dans le zoo cumule les problèmes et les révélations. Alors comme toute star, il doit faire diversion, faire en sorte qu’on oublie (rapidement) le scoop que Celibrities a fait paraître en une. Et on ne peut pas dire qu’il peut s’appuyer sur quelqu’un. Il y a bien un frère, mais leurs relations n’ont jamais été très fraternelles, il aurait peut-être aussi un couple qu’il a toujours considéré comme sa famille, mais là encore, ça ne va pas le faire pour cette fois. On oublie aussi sa “fiancée” et puis de toutes façons, il n’arrive pas à se sortir cette fille qui a foutu en l’air sa vie de la tête. Quoi qu’il fasse, il pense à elle, alors quand il retombe dessus, il est bien décidé à lui dire ses quatre vérités. Oui,8602657371_935bccf9ed enfin, tout ne se passera pas comme prévu.  Va-t-il arriver à lui faire confiance ? À lui dire, la vérité, rien que la vérité ? 3) Si on devine assez rapidement l’épreuve qu’Evy a vécu, on ne voit pas du tout arriver le reste. Encore une fois, les Éditions Addictives, nous entraînent dans une histoire ou le suspense a une place importante. Nos deux personnages principaux doivent chacun se livrer pour avancer, pour faire confiance à l’autre et éventuellement lui tendre la main quand cela se révélera nécessaire. Evy a vécu un drame qui lui a fait tout abandonner, qui a forcé sa famille à lui tourner le dos, mais elle a toujours pu compter sur sa meilleure amie, Leah, pour avancer. Car elle aussi est dans le même bateau et chacune d’entre elle se sert les coudes et ce peu importe les épreuves.

Une histoire que j’ai eue du mal à lâcher. Déjà, parce que j’attendais avec impatience, quelle bourde allait faire Evy en présence d’Elliott (mais oui, mais moi, je suis une sadique 😁) et ensuite parce que je voulais connaître les passés d’Elliott et Evy (je suis aussi très curieuse 😉). Même si le format est court, les choses ne sont pas précipitées et on s’attache à tout ce petit monde, mention spéciale à Andy, le meilleur ami d’Evy. Il est juste parfait, dans ses petites piques, ses attentions, bref, un ami sur qui Evy peut compter les yeux fermés. Il y a bien une autre personne qui m’a touché, mais lui, je vous laisse le découvrir, sachez juste qu’il s’appelle Alex.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer c’est par ici.

4 réflexions sur “Love scandal

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s