The savages of Hell – La griffure de la panthère (volume 4)

Je n’avais pas été trop convaincue par le volume 3, mais cela ne m’a empêché de jeter un œil à volume suivant. J’avoue que le format est plutôt rapide et facilite la lecture sur smartphone. Et puis, j’ai envie de savoir ce qui va se passer et si tout le monde va être retrouvé ou pas.


Et si le moment de tourner la page était arrivé ?


La griffure de la panthèreDe quoi ça parle : Sienna est la sœur de Diego, et ce n’est pas de gaieté de cœur qu’elle doit faire équipe avec Gavin, un simple flic afin d’infiltrer un gang de motardes, les Amazones. Bien décidée à montrer que c’est elle qui commande, elle le fait passer pour son « mouton ». Mais lorsque la sublime présidente des Amazones décide de revendiquer ce dernier comme régulier, Sienna sait qu’elle va devoir se battre pour le garder…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Nous voici de retour à l’enfer pour découvrir la petite sœur de Diego. Alors que dire 1) Sienna est une bikeuse, une femme qui sait ce qu’elle veut et qui n’hésite pas à le dire haut et fort, et c’est Gavin qui va en faire les frais. Lorsque Sienna est arrivée à l’Enfer, elle avait besoin de repaire et elle y a  trouvé son frère, Diego. Depuis, elle a fait ses preuves et a pu rejoindre les Savages. Si on a déjà eu l’occasion de la croiser, là, on partage son quotidien et son lit 😉. Elle est prête à tout pour montrer à son frère qu’il peut lui faire confiance et surtout qu’elle peut mener à bien une mission toute seule.  Avec l’aide de Furet et de Gavin, l’objectif paraît presque trop simple : infiltrer les Amazones. Mais bien sûr tout ne se passera pas comme prévu. Si elle a toujours eu le béguin pour un flic, il se pourrait bien que son cœur lui joue des tours pour le gentil flic qui vient d’entrer dans l’enfer. Pourtant, la situation  n’est pas la plus propice pour commencer une amourette… 2) Gavin est un flic avec une bonne éducation. Pour lui, il est hors de question de coucher juste pour se soulager. Lui quand il couche, il fait l’amour, il montre ses sentiments, il prend le temps. Alors, il ne saute pas vraiment de joie lorsqu’il comprend en quoi consiste son rôle dans l’infiltration. Parce qu’il a beau ne pas vouloir de coup d’un soir, avec Sienna, il a du mal à laisser ses mains dans ses poches et il pourrait même perdre sa bonne éducation contre un mur d’un bar 😂. Va-t-il pouvoir résister à la tentation ?  3) Ici, on échange lesThesavageofhell rôles, c’est Gavin qui n’appartient pas aux mondes des bikers et Sienna qui mène la danse. Elle n’hésitera pas à jouer de ses attributs pour obtenir ce qu’elle désire de ce beau flic, et ce qu’elle veut, c’est qu’il lâche les rennes, qu’il prenne du plaisir sans penser aux conséquences. En parallèle de leur parade nuptiale, l’étau se ressert sur les Amazones et nous commençons à avoir des pistes quant aux disparitions. Petits plus non négligeables, nous avons même des petites informations capitales qui nous permet de penser qu’on devrait revoir nos premiers amours, soit Diego et Danika.

Une bonne lecture rapide. Ce volume donne une nouvelle impulsion à la série qui restait un peu dans le même schéma depuis les premiers tomes. À force de dire à tout le monde qu’ils bossent pour gouvernement, cela pourrait bien finir par leur jouer des tours. La suite au prochain volume.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Le rugissement du guépard” (volume 1), “le venin du serpent” (volume 2) et “la piqûre du scorpion” (volume 3).

Une réflexion sur “The savages of Hell – La griffure de la panthère (volume 4)

  1. Pingback: The savage of hell – L’étreinte de l’ours (volume 5) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s