Infinite Love – Nos infinis chaos (tome 1)

En ce moment, je suis en formation et je prends donc le train quatre fois par mois pour me rendre sur mon lieu de formation et en l’attendant, j’ai craqué pour le format poche de “Nos infinis chaos” et je ne regrette juste qu’une chose, ne pas l’avoir découvert avant 😊.


Et si une culotte changeait votre vie ?


Nos infinis chaosDe quoi ça parle : Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de quatre ans, aussi charmant que son père, vienne perturber cette dernière règle.
Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : J’ai été émue par cette jeune femme qui souhaite prendre un nouveau départ et par sa rencontre avec ce père et ce petit garçon qui ne savaient pas qu’ils leur manquaient quelque chose avant de la croiser. Alors que dire 1) Dylan (qui a un nom de garçon mais, est bel et bien une fille) va rencontrer dans la même journée les deux hommes qui vont bouleverser sa vie. Cela ne fait pas très longtemps qu’elle vient d’arriver à San Francisco et si elle est là, c’est bien pour prendre un nouveau départ. Elle a suivi sa meilleure amie mais ne compte pas rester toute seule dans son coin. Si Dylan a été brisée, elle veut essayer de reprendre sa vie en main. Pour cela, elle reprend ses études pour obtenir une licence de management et lui permettre de réaliser son rêve. À côté de ses cours, elle reprend aussi le sport qui lui permet de canaliser son énergie. Et là, elle retrouve ce garçon rencontré dans une laverie … Ce mec lui donne des envies qu’elle n’avait plus ressenti depuis la triste soirée qui lui a tout pris. Car Dylan a vécu quelque chose qui est redoutée par toutes les femmes. Le pire est qu’après cela, elle a été montrée du doigt, rejetée par ses amies et la force de son père n’a pas suffi à la faire remonter à la surface. Maintenant, elle veut que tout ça reste bien au fond d’elle et elle prend même du plaisir à partager des soirées toutes simples avec Nate et Kyle. Mais avant d’ouvrir son cœur à n’importe qui, elle va devoir apprendre à s’aimer de nouveau … 2) Nathaniel est un père célibataire. Sa vie a basculé du jour au lendemain lorsque la mère de Kyle a débarqué avec enfant sous le bras pour une petite course. Depuis, ils ne l’ont plus revu et ces deux mecs vivent leur vie comme ils l’entendent.  Maintenant que Nate a réussi à stabiliser sa vie, il compte bien tout faire pour obtenir son diplôme et devenir le meilleur avocat en droit des enfants. Nate est un homme qui ne court pas après les femmes, il fait passer son fils au premier plan, mais quand il rencontre la nouvelletendresse voisine, il ne peut s’empêcher de la déshabiller du regard. Petit à petit, il l’intègre dans sa vie de tous les jours et dans son cœur. Mais, si Nate est patient, il ne comprend pas toujours le comportement de Dylan. Et puis la vie réserve toujours son lot de surprise, il se pourrait bien qu’une certaine personne revienne dans sa vie et réclame son dû. 3) Kyle est un petit garçon qu’on a envie de serrer dans nos bras. Malgré son jeune âge, il arrive à nous séduire par son innocence. Il aimerait beaucoup que Dylan soit l’amoureuse de son papa, mais il va apprendre que l’on n’obtient pas toujours ce que l’on veut… Ce petit bonhomme servira de lien entre Nate et Dylan et pourrait bien leur donner quelques petits coups de pouce.

Votre cœur va fondre pour Kyle et Nate, pour tous les petits rituels qu’ils ont instauré 😍, pour ce duo père-fils que la vie a réuni et qui ne pourrait plus jamais les séparer, malgré les épreuves. L’un représente tout pour l’autre. Je l’avoue, j’ai parfois eu du mal avec le comportement de Dylan. Oui, je sais, je ne suis pas sympa et je comprends ce qu’elle a vécu, mais je ne sais pas, parfois, j’ai l’impression qu’elle est égoïste. Elle veut obtenir des choses qu’elle ne donne pas elle-même. Elle fait des réflexions à sa meilleure amie alors qu’elle non plus ne joue pas franc jeu. Malgré cela, j’ai adoré ma lecture qui nous donne l’impression que le destin met son grain de sel dans la vie de Dylan et Nate. Ils se rencontrent tout le temps, partout. Autre point très agréable, les deux nouvelles en plus à la fin du livre, on découvre deux moments importants de la vie de Dylan, Nate et Kyle. Bref, j’ai commandé les tomes 2 “Nos infinies insolences” et 3 “Nos infinis silences” en format poche.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer c’est par ici.
Euh, y a quelqu’un qui peut me dire si on aura une histoire avec Kyle adulte ? Parce que ben, voilà quoi !

12 réflexions sur “Infinite Love – Nos infinis chaos (tome 1)

  1. Pingback: Infinite Love – Nos infinies insolences (tome 2) | I need more books

  2. Pingback: Infinite love – Nos infinis silences (tome 3) | I need more books

  3. Pingback: Infinite love – Nos infinies insomnies (tome 4) | I need more books

  4. Pingback: Infinite Love – Nos infinies confusions (tome 5) | I need more books

  5. Pingback: Infinite Love – Nos infinis interdits (tome 6) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s