Broken rider

On pense souvent, à tort, que les vacances de Noël sont faites pour lire touuute la journée. Sauf que lorsque j’arrivais à le faire pendant 3 heures, j’étais contente 😁. Alors lorsque j’arrivais à me poser avec une histoire, j’attendais d’être charmée par la plume et l’histoire. J’ai donc été chercher une valeur sûre dans ma PAL : un preux chevalier qui vole au secours de la demoiselle en détresse et j’ai beaucoup (beaucoup) aimé !


Et s’il vous restait des alliés ?


Broken RiderDe quoi ça parle : Inquiétant, violent, séduisant… biker.
Mystérieux, dangereux, Spider n’est jamais vulnérable. La moindre faiblesse peut être fatale, il a retenu la leçon. Mais Annabel se glisse sous ses défenses. Forte, indépendante, elle éveille en lui des désirs inattendus, enflammés. Et quand elle se retrouve seule au monde, pourchassée par un ennemi implacable, il est le seul à pouvoir la sauver.
Même s’il doit tout sacrifier pour elle.

Ce que j’ai aimé… ou pas … : Bienvenue dans le monde des bikers sexy avec un énorme sens de l’humour 🤣. Alors que dire 1) Le Capitaine Annabel Hyson est devenue une paria au sein de la police d’Odessa après l’arrestation d’un mari violent envers sa femme et son fils. Si pour le commun des mortels (nous) elle mérite cette promotion, pour certains flics, elle mérite de finir six pieds sous terre ! Annabel, est à leurs yeux, une balance vu que l’homme en question est un officier de police. La justice n’a pas la même définition pour certains et notre capitaine va devoir se faire oublier pour prouver son intégrité au sein de son poste de police. Elle est acculée et se voit piéger par des personnes qu’elle considérait comme sa seconde famille… Tout a basculé en un claquement de doigts, mais pas de panique, notre fliquette a de la ressource. Pour se faire justice, elle va collaborer avec un ex-biker d’un gang violent qui va lui prouver que parfois les limites de la légalité sont faciles à gommer. Il pourrait bien aussi devenir indispensable dans sa vie.  Car Annabel découvre avec plaisir le bonheur de partager sa vie avec quelqu’un et ce que cela fait d’avoir une épaule musclée sur laquelle s’appuyer. 2) Spider, dont je vous tairai son vrai nom afin d’épargner son ego 😊, est un super héros des temps modernes. Depuis qu’il ne fait plus partie de son gang de bikers, il développe son entreprise qui consiste à prendre aux riches (de façon pas très légale) pour redistribuer aux pauvres (un Robin des bois sexy quoi 🤤). Alors lorsqu’il voit une demoiselle en détresse, il ne peut que lui tendre la main, surtout si cette demoiselle est une jolie fliquette. Spider est un homme prévoyant et s’il est capable de disparaître en deux temps trois mouvements, il est aussi capable de vous mettre des bâtons dans les roues avec un simple clavier (je serai vous, je ferai très attention), le tout sans vraiment utiliser la violence. Spider ne fait pas ça pour occuper son temps (enfin, un peu quand même), il le fait pour se faire justice, car il sait ce que cela peut coûter de se retrouver tout seul dans une situation très critique.  3) Marilyn est une femme avec le cœur sur la mainBroken_Rider qui accueille Annabel et Spider les bras ouverts. À défaut de mettre des paillettes dans leur vie, elle leur fera la voir en rose. Cette femme est d’une gentillesse sans limite avec nos deux fugitifs. Elle les traite comme des membres de sa famille et même si elle ne voit pas la jalousie de son mari, elle donne de sa bonne humeur sans compter. Si elle a connu des jours malheureux, elle veut que ceux qu’elle vit soient beaux et elle applique cette philosophie avec toutes les personnes qui entrent dans sa maison.

Avis : J’aime beaucoup cette auteure qui arrive à nous faire trembler de peur mais aussi de désir. Ici, nous faisons la connaissance d’Annabel et Spider, deux personnes qui ont une vision de la justice différente. L’un croit à l’uniforme qu’elle porte quand l’autre n’attend plus rien des institutions, mais tous deux vont faire des aller-retour entre le bon et le mauvais côté de la ligne de la justice. Spider est un homme abandonné par sa patrie et sa “famille” de cœur, il est donc très bien placé pour comprendre ce que ressent Annabel. Il est là pour l’épauler et veut tout faire pour laver son nom. J’ai beaucoup aimé qu’il puisse compter sur des personnes de son passé, mais aussi sa personnalité ainsi que son humour à toute épreuve. Si Annabel comprend ce qu’il lui arrive, elle peine à réaliser que tout à basculer si vite. Hier encore, ses collègues étaient des amis avec lesquels elle partageait tout, aujourd’hui, ce sont des personnes qui veulent la faire craquer et qui exercent une pression au quotidien. Si elle se laisse entraîner dans cette chasse à l’homme avec Spider, elle veut aussi faire les choses à sa façon. Je dois dire que j’ai beaucoup aimé le contraste entre le côté oppressant et celui rassurant de la famille de Marilyn. Cette vendetta se finira-t-elle sans trop de sang ? Je vous le dis tout de suite, vous tourner les pages plus vite que vous ne le souhaiteriez et aurez du mal à laisser partir tout ce petit monde attachant. J’ai aimé tous les gentils de cette histoire (qui ne le sont pas vraiment dans la vraie vie 😉) !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

3 réflexions sur “Broken rider

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s