L’accord – Le dévouement (saison 3)

J’étais vraiment impatiente de retrouver Allison & Derek et je dois dire qu’encore une fois, j’ai dévoré cette histoire de contrat ! Enfin, Derek se dévoile un peu et moi, j’en redemande. D’ailleurs, je suis désolée de vous l’apprendre, mais je vais pouvoir enchainer sur la saison 4 🤪.
Un grand merci à Nisha et caetera pour ce nouveau service presse 😘.


Et si les épreuves vous rendaient plus forte ?


L'accord_S3De quoi ça parle : Derek et Allison sont-ils unis par la force de l’amour ou simplement par un contrat… ?
Tandis que Derek est parti à Dubaï, les choses semblent rentrer dans l’ordre pour Allison. Jusqu’au jour où tout bascule. Les événements tragiques se succèdent, le destin joue de mauvais tours à la jeune femme. Certaines personnes qu’elle n’aurait jamais voulu revoir refont subitement surface, des gangs menacent sa famille et elle doit aussi se battre pour la garde de Mary et Jeremy. Allison fera tout pour protéger les siens. Mais à quel prix ? Pour traverser toutes ces épreuves personnelles et surmonter ses difficultés financières, pourra-t-elle compter sur Derek ?

Risque de spoiler si vous n’avez pas lu le tome 1 (saison 1 & 2).
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Allison n’est pas au bout de ses peines avec cette troisième saison. Alors que dire 1) Allison Huston s’est toujours battue pour sa famille et cela ne changera pas dans cette saison. Encore une fois, des personnes mal-attentionnées comptent lui prendre ce qu’elle a de plus cher au monde : les jumeaux ! Ne souhaitant pas demander de l’aide à l’homme qui est censé être son futur époux, elle va, avec l’aide de Jérémy, trouver un avocat et défendre coûte que coûte la prunelle de ses yeux. Cependant, c’est dans l’adversité qu’elle découvre qu’elle a la sale manie de juger les gens sans leur laisser vraiment de chance de s’expliquer. Elle tire souvent des conclusions hâtives qui l’énervent très rapidement. Heureusement, Allison est une femme qui peut compter sur Violet pour lui ouvrir les yeux. 2) Derek Johnson est un homme occupé, entre son contrat important à traiter avec une équipe à Dubaï, son travail au sein de Johnson Construction et le chantier de sa future maison, il arrive malgré tout à trouver du temps pour se rendre aux matchs de Thomas, ou être présent pour la famille d’Allison. S’il est parfois distant, on s’aperçoit très vite qu’il tient à Allison en lui apportant son aide, qu’elle soit matérielle ou émotionnelle. Mais, il reste un mec sanguin qui ne sait pas tourner sa langue dans sa bouche avant de blesser la femme qui va partager sa vie pendant une année. 3) Jérémy Huston  s’accommode sans problème desExtrait_S3_Accord nouveaux avantages dont il peut jouir grâce à Derek. S’il continue à aller travailler, il accepte volontiers les différentes invitations aux différentes fêtes et autres week-ends de remontage de moral. Il sera également une épaule solide pour sa sœur. Il a un côté rassurant qui arrive à faire sortir de son mutisme une jeune femme rencontrée lors d’un week-end.

Avis : J’ai adoré découvrir le point de vue de Derek 🎉, cela nous permet enfin de savoir ce qu’il vit et ressent. Enfin on découvre les deux facettes de sa personnalité. S’il peut être tendre, il peut aussi être sans pitié et c’est malheureusement souvent Allison qui en fait les frais. Il n’aime pas que l’on ne lui dise pas, tout par contre lui, ne se prive pas de garder quelques secrets… Derek vit toujours avec ses vieux démons et personne ne pourra l’en libérer. Est-ce parce qu’on approche des fiançailles que Derek se montre plus présent dans la famille d’Allison ? Allison est submergée par les émotions dans cette troisième saison, elle, qui veut prendre soin de tout le monde, pourrait bien s’oublier en chemin. Encore une fois, elle n’est pas épargnée et sa relation avec Derek va lui apporter son lot de déconvenue. Sera-t-elle prête à vivre tout ça pendant 1 an ? Être cette femme qui s’interroge sur toutes les femmes qui approchent de trop près l’homme qu’elle aime mais qui est incapable de ressentir des sentiments amoureux pour elle ?

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur la première et deuxième saison. La saison 4 (seconde partie du tome 2) arrive le 13 février.

2 réflexions sur “L’accord – Le dévouement (saison 3)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: L’accord – Le dévouement (saison 4) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s