Eternità

Moi, qui pensais avoir une histoire d’amour classique de la fille qui tombe sous le charme de son garde du corps, je me suis agréablement trompée. Une fois l’action lancée, cette romantic suspence est addictive au possible !
Un grand merci à Hugo Roman et Fyctia pour ce nouveau service presse.


Et si vous perdiez tout !


EternitàDe quoi ça parle : Le maquis de l’île de beauté abritera leur amour, mais suffira-t-il à les protéger du danger ?
Letizia Guidicelli mène une vie que beaucoup pourraient lui envier : des fêtes démesurées, des vêtements de luxe… mais aussi beaucoup de drogues et une immense solitude. Le jour où son père, un homme d’affaires influent, décide de se présenter aux élections présidentielles, tout change pour elle. Terminée la liberté, elle doit dorénavant respecter un emploi du temps dicté par l’équipe de campagne. À partir de maintenant, Alexis, un garde du corps inflexible qui prend très au sérieux sa mission, va la suivre partout et veiller à ce qu’elle ne fasse plus de vagues. Malgré ses efforts, un événement terrible va tout bouleverser. Ces deux écorchés par la vie vont chercher à démêler une affaire qui s’avère très complexe, impliquant les mafias russe et corse.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Dans cette histoire, on réalise, encore une fois, que les apparences sont trompeuses. Oubliez le résumé et apprenez à connaître Letizia. Alors que dire 1) Letizia Guidicelli a une vie que beaucoup de personnes qualifieraient de parfaite ! Elle a de l’argent, vit de shopping et de fêtes, mais derrière les strass et les paillettes, sa famille est loin d’être socialement parfaite. Depuis sa naissance, sa mère ne cesse de la rabaisser et Letizia a appris à se faire désirer par les hommes pour se sentir vivante. Elle a besoin de quelques pilules magiques pour s’évader de son quotidien, pour ne plus voir la limite entre rêve et réalité. Lorsqu’elle apprend que son père souhaite se présenter aux élections présidentielles et qu’elle va devoir devenir une gentille petite fille lisse, cela ne se fera pas sans quelques désobéissances et sueurs froides pour son garde du corps. Quand elle va tout perdre, elle ne pourra s’en remettre qu’à cet homme qui la suit comme son ombre et la fait se sentir (enfin) bien dans sa vie. Est-ce l’adrénaline qui fait qu’elle devienne dépendante de lui ou simplement les sentiments qu’elle ressent ? 2) Alexis Guérin a déjà fauté avec une cliente et l’issue de cette faiblesse lui a coûté très cher. Depuis, il s’est fait la promesse de ne plus mélanger plaisir et boulot … mais cela va se révéler très compliqué car la superbe fille, dont il doit assurer la sécurité, est celle qui a réussi à lui redonner envie de laisser parler son corps avec une femme. Le rapprochement est inévitable et les événements qu’ils s’apprêtent à vivre vont considérablement les attirer l’un auprès de l’autre. Alex sait que Leti est loin d’être la femme superficielle qu’elle prétend être et qu’elle a juste besoin de déconnecter de son présent. S’il est prêt à tout pour la protéger, cela ne se fera pas sans quelques révélations. Car Alex est un “menteur” professionnel grâce à son métier. À chaque fois qu’il est en société, il joue le rôle de celui qu’il s’est créé pour réussir sa mission. S’il excelle dans son métier, c’est simplement parce qu’il n’a personne à perdre, mais celle au sein de la famille Guidicelli, pourrait bien le faire se dévoiler et révéler tout ce qu’il n’a jamais dit. 3) Fabien de la Rochebondelle est l’un des rarescoupleBW amis de Letizia. Depuis leur rencontre, lors d’une soirée plus chiante que les autres, il a toujours fait en sorte d’être présent pour elle, la surveillant comme le lait sur le feu et lui fourni toutes les pilules dont elle a besoin. Fabien est un homme possessif avec son amie. S’il tolère qu’elle couche à droite à gauche (il serait mal placé de juge), il ne veut pas qu’elle tombe amoureuse et pour la garder auprès de lui, il est prêt à tout même à l’irréparable.

Avis : L’action se déroule en deux temps. Nous avons l’avant, celui de l’insouciance quand la vie de Letizia est réglée en fonction de ses envies et l’après, quand elle doit tout faire pour rester en vie. Car on est loin de la simple romance de la fille riche. Letizia est menacée et elle va devoir se laisser entraîner avec l’homme qui la fait trembler de plaisir pour découvrir la vérité. Qui lui en veut ? Letizia souffre d’un complexe d’infériorité. Certes, elle n’en donne pas l’impression, mais elle a toujours été un caillou dans la chaussure de sa mère qui n’a que des paroles blessantes envers elle. Leti est proche de son père et va perdre beaucoup quand ils seront attaqués. Si elle a toujours pu compter sur Fabien, petit à petit, les événements vont lui faire poser des questions sur son comportement. Il est toujours là quand il faut, essaie de toujours la toucher, lui donne ce qu’elle a besoin, n’est-ce pas là la preuve qu’il fait tout pour qu’elle soit dépendante de lui ? Qu’est-il vraiment capable de faire ? Quand Leti et Alexis sont en fuite, tout le monde devient suspect. Regarder par-dessus son épaule est fatigant et la confiance est primordiale pour que leur relation évolue en amour sincère. Est-ce que chacun est prêt à abaisser les murailles faites depuis si longtemps ? Alexis est-il prêt à tout pour cette femme qui a fait rebattre son cœur ? Lui, qui devant ses hommes se doit être inflexible, va-t-il vraiment tout mettre en œuvre pour sauver sa cliente ? Je ne peux que vous que vous conseiller cette histoire, qui petit bonus non négligeable, nous entraine dans les maquis Corse !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

2 réflexions sur “Eternità

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s