Idol (Épisode 3)

Toutes les bonnes choses ont une fin et il est temps pour moi de retirer mon T-shirt de supportrice du groupe “Kill John”. Ce dernier épisode nous prouve que l’amour peut vous faire surmonter toutes les peurs, sauf celle de perdre celui qui fait battre votre cœur.
Un grand merci à NetGalley et Collection &h pour ce service presse.


Et si vous deviez prendre la décision
qui change votre vie ?


IdolE3De quoi ça parle : Il est celui que toutes les femmes désirent. Elle n’a rien à voir avec les autres femmes.
Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner  puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive  : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème  ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.

Risque de spoiler si vous n’avez pas lu les épisodes précédents.
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Le temps est venu de dire la vérité rien que la vérité à tout le monde. Fini les faux-semblants et bonjour à la sincérité. Alors que dire 1) Killian James n’arrive pas à profiter pleinement de sa vie. Lui qui a tout ce qu’il veut, se bat toujours avec la femme de sa vie pour que leur relation devienne publique. Certes, il sait que cela ne sera pas facile mais il ne supporte plus ce secret et son comportement pourrait bien mettre le feu aux poudres. Killian est un homme qui veut faire passer le bonheur des autres avant le sien, enfin ça, ça fonctionne avec tout le monde mais pas vraiment avec Libby. S’il sait qu’il devrait la laisser faire ses propres choix, il n’aime pas se dire qu’il pourrait la perdre… Mais le temps est venu d’affronter tout le monde et de faire face à ses sentiments. Saura-t-il les dévoiler avant qu’il soit trop tard ? 2) Liberty Bell a l’impression de perdre la tête. Elle sait qu’elle a pris la bonne décision mais n’aime pas faire du mal délibérément à Killian et ce qu’elle s’apprête à faire pourrait bien être le point final de leur histoire débutée sur les chapeaux de roues. Si au début, elle ne voulait pas qu’on l’accuse de coucher pour obtenir une place sur scène maintenant, elle se soucie de ce que penseront les autres quand ils sauront. Car Libby a trouvé sa place au sein du groupe et leur mentir est parfois difficile. Elle sait que la vie d’artiste, et plus précisément celle des personnes exposées, n’est pas de tout repos mais le moment de faire un choix est arrivé. Va-t-elle trahir Killian ?  3) Gabriel Scott, mieux connu sous le nom de Scottie,Idol_E3 est là pour les bons mais surtout pour les mauvais moments. Quand il arbore son air de mec capable de vous faire chialer, vous savez que vous avez fait l’imbécile et c’est ce qui se produit avec Killian. Si Scottie est toujours de son côté, il est aussi là pour appuyer là où sa fait mal et le mettre le nez dans ses ennuis. Gabriel a toujours tout fait pour les personnes qu’il accompagne, toujours obtenu le meilleur d’eux pour la simple et bonne raison est qu’il connaît parfaitement ses “clients”.

Avis : Comme toujours, la plume nous entraîne dans le rythme effréné de concerts et autres soirées de représentation. On sent l’effluve de alcools, la chaleur des corps, les sentiments grandir en même temps que les incompréhensions. Dans ce dernier épisode, Libby jouit d’une double personnalité. Elle veut des choses sans pour autant se battre pour les obtenir. Killian l’a sorti de son exil, s’est battu pour l’avoir auprès de lui, mais elle, qu’a-t-elle fait ? Libby découvre enfin la vie qu’elle a rêvé mais qui pourrait ne pas correspondre à ses attentes. Si elle peut compter sur le soutien de tout le groupe (même Jax), elle voit que sa présence peut leur porter préjudice. Killian, quant à lui, ne sait plus trop ce qu’il doit faire. Lui a qui a toujours eu envie de porter la douleur des autres pourrait s’effondrer sous la sienne. Il est perdu, ne profite plus de rien. Le groupe lui suffira-t-il ?
Si la série est terminée pour Killian, sachez qu’en VO, il y a deux autres tomes que j’adorai découvrir car l’un concerne Scottie et l’autre Jax. J’espère que Collection &H publiera ces tomes.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur le premier et second épisodes

3 réflexions sur “Idol (Épisode 3)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s