Infinite Love – Nos infinis interdits (tome 6)

La boucle est bouclée, le tome final de la série “Infinite Love” est arrivé en format ebook dans ma liseuse et je dois dire que je suis triste de quitter tout ce petit monde. Si j’ai aimé tous les tomes, je dois dire que “Nos infinies insolences” (tome 2) restent mon coup de cœur, mais cette dernière histoire n’est pas en reste ! Qui n’a jamais fantasmé sur les copains de son frère ?


Et si succomber à l’interdit est la meilleure chose ?


Nos infinis interditsDe quoi ça parle : Un amour incontrôlable au-delà des interdits !
Rynne est une jeune femme de caractère, mais à la santé fragile. Très couvée par ses parents, elle n’aspire qu’à une chose, être libre et indépendante malgré les contraintes de sa maladie. Elle a toujours eu un coup de cœur pour l’un des amis de son frère : le beau et ténébreux Zack Lokser. Elle sait très bien qu’elle n’a aucune chance avec lui, Zack attire les plus belles femmes et la considère certainement comme une petite sœur. Pourtant, depuis qu’il a été décidé que la jeune femme rejoindrait la même université que son frère à Friendship, Zack ne se comporte plus comme avant… Pourquoi, cette distance soudaine ? Puis, ces étranges rapprochements ? Et pourquoi dit-il d’elle qu’elle est son « interdiction suprême » ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : J’ai enchaîné les tomes 5 et 6 et je dois dire que celui-ci m’a paru légèrement moins long que les précédents. Alors que dire 1) Rynne Redfox est la sœur d’Axel et n’est pas vraiment enchantée de devoir venir étudier dans la même université que lui. La raison ? Rynne est malade, elle souffre de diabète insulinodépendant qui lui pourrit la vie depuis ses 12 ans. C’est également à cet âge qu’elle est tombée amoureuse d’un garçon qu’elle ne pourra jamais avoir, l’un des meilleurs amis de son frère. Alors même si elle sait qu’elle est fragile et qu’elle a fait des erreurs par le passé, elle pensait vraiment que ses parents auraient eu confiance en elle et lui permettraient d’aller étudier à Stanford. C’est donc avec son frère qu’elle rejoint les bancs de l’université et qu’elle doit faire face à l’indifférence de Zack. Heureusement, elle va faire une rencontre qui va améliorer sa vie, Dylan. Car Rynne ne veut pas être dans les pattes de son frère et encore moins dans celle de celui qui fait battre son cœur depuis bien trop longtemps. Il est temps pour elle de tourner la page et cela sera compliqué, car devinez qui habite juste en face d’elle ? bingo ! Le beau Zack et on peut dire qu’il a l’art et la manière de souffler le chaud et le froid. Mais Rynne est bien décidée à, soit tourner la page, soit obtenir ce qu’elle a toujours voulu … Va-t-elle y arriver ? 2) Zack Lokser est un homme plutôt discret depuis le tome 4. Bien sûr, il est beau comme un Dieu et sait jouer de ses charmes auprès de la gent féminine mais il ne voit pas du tout d’un bon œil que Rynne débarque dans sa vie. Car s’il est censé la considérer comme sa petite sœur, elle arrive à lui retourner la tête. Elle lui est interdite par le code des meilleurs potes. Cependant, il se laisse charmer au fil des pages, oubliant qu’il ne devrait pas convoiter cette jeune femme, mais elle a toujours été là quand il avait besoin d’oublier. Zack a un passé pas vraiment glorieux et tout pourrait lui revenir en pleine figure sans qu’il l’ait vu venir. Lui, qui ne souhaite pas que ce qu’il a fait éclabousse sa “relation” avec Rynne, va tout faire pour la repousser, quitte à perdre deux personnes importantes de sa vie. 3) Dylan répond simplement, à quiextrait_nii.jpg lui demande pourquoi elle a un prénom de garçon alors que c’est une fille, que ses parents sont bêtes 😂. Elle est la petite-fille de Grammy (oui, la petite mamie qui fait de délicieuses tartes). Ayant besoin de se retrouver, elle débarque donc pour la rentrée et fait la rencontre de Rynne. Les deux jeunes femmes sont différentes mais deviennent très proches. Si vous vous posez la question, oui, Dylan met des culottes avec des dinos 😉. Elle sera la “normalité” dans la vie de Rynne, lui apportant un peu de calme quand la jeune femme se pose trop de questions.

Avis : Je ne sais pas si c’est parce que c’est le dernier tome et que j’avais des attentes particulières mais c’est le tome que j’ai le moins “apprécié”. Attention, cela ne signifie pas que je n’ai pas aimé ! J’ai beaucoup apprécié ma lecture mais, avec les tomes précédents, j’étais tellement habituée à un schéma que je l’attendais dans celui-ci. Tout comme ses camarades, Zack est aux petits soins pour sa belle, même s’il sait qu’il ne devrait pas jouer avec elle. Il veut faire les choses correctement parce que c’est une fille qui compte pour lui. Il est plus qu’attentionné quand la maladie de Rynne se fait plus présente et leur cachotterie a quelques avantages non négligeables. Il faut reconnaître que Zack a un passé inattendu. Je ne sais pas pourquoi mais parfois, Rynne ne m’a pas touchée. Elle se répète beaucoup et réagit parfois comme une petite fille. J’ai aimé sa relation avec son frère. Lui aussi est très présent pour elle et cela amènera quelques scènes mémorables 😉. Bien sûr, nous apercevons aussi Dylan avant sa rencontre avec Nate et j’ai beaucoup aimé la voir. La boucle est bouclée, si vous relisez la série, vous retrouverez Dylan et ses culottes devenues célèbres. Bref, cette série était parfaite ! Tous ont des passés compliqués, mais qui ne traîne pas des casseroles dans sa vie ?

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Nos infinis chaos” (tome 1), “Nos infinies insolences” (tome 2), “Nos infinis silences” (tome 3), “Nos infinis insomnies” (tome 4) et  “Nos infinis confusions ” (tome 5)

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s