Mon militaire

Cette nouvelle est une réédition du titre “Kaboul, mon amour” et peut se lire indépendamment de “femme de militaire” 😁. Une lecture rapide qui vous donnera envie de partir en vacances avec votre meilleure amie.
Un grand merci à Jennifer, Évidence Éditions, pour ce nouveau service presse 😘.


Et si vous arrêtiez les plans sur la comète ?


monmilitaire

De quoi ça parle : Deux amies inséparables partent sur un coup de tête à Chypre pour oublier leurs déboires amoureux. Seul mot d’ordre du séjour : No man no cry ! Mais c’était sans compter que leur luxueux hôtel accueille au même moment des militaires arrivant de Kaboul, pour un sas de décompression. Le coup de foudre entre l’un d’eux et Isa est immédiat au point qu’elle en oublie le pacte conclu avec Caro. Ensemble ils profitent de chaque instant qui leur ait donné dans ce décor paradisiaque. Seulement, ont-ils la même vision de leur aventure amoureuse ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Prenez votre liseuse et direction votre transat, mojito à la main pour se mettre dans l’ambiance 🥂. Alors que dire 1) Isa pensait enfin avoir trouvé l’homme de sa vie et en plus il faisait partie de son top 1 en matière de fantasme, mais patatras ledit homme était trop présent dans la vie d une autre. Il a eu beau essayer de se faire pardonner, Isa a sorti son bouclier anti-pardon : Caro, sa meilleure amie. Avec elle, elles décident de partir prendre quelques jours de congé et de se désintoxiquer des hommes. Bon, ça s’était avant d’arriver à l’hôtel qui sert de sas de décompression aux militaires de retour de mission. Isa oublie vite sa peine de cœur pour les beaux yeux de Luc, un militaire. Elle va vivre des sensations jamais ressenties, savourer chaque première fois jusqu’au départ de Luc. Mais, c’est bien connu, il n’y a que dans les contes où les histoires finissent par un “ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants” ? Est-il temps pour Isa d’écrire sa propre histoire ? 2) Caro est la pragmatique du duo. Elle ne veut pas d’un homme dans sa vie et si elle voit de bon augure toute cette brochette d’hommes, elle compte en savourer plus que de raison. Si elle partage sa chambre avec Isa, elle est prête à trouver des bras pour la réchauffer le temps de laisser à son amie de savourer son idylle naissante. Malgré le fait que son amie préfère jouer au bord de la piscine avec quelqu’un d’autre qu’elle, Caro n’est pas une femme rancunière, et même si, elle aimerait mettre en garde sa copine, elle n’en fait rien. Elle sait que si tout tourne au vinaigre, elle arrivera toujours à lui redonner le sourire.

Avis : Je ne suis jamais partie en vacances qu’avec l’une de mes copines mais je dois direcouplepiscine que si je devais le faire, j’espère que mes congés ressembleraient à ça. Ici, on voit tout de suite la complicité d’Isa et Caro. Depuis qu’elles se connaissent, elles ne sont jamais quittées, essayant même de se faire embaucher dans le même boulot (bon, ça n’a pas fonctionné 🤪). Elles finissent les phrases de l’autre, sont partantes pour les mêmes choses et quand l’une tombe amoureuse, l’autre savoure les joies des muscles des militaires. En vacances, elles redeviennent de jeunes femmes insouciantes, savourant le fait d’être ensemble dans un hôtel de luxe. Alors oui, Isa s’emballe un peu et met les charrues avant les bœufs, mais les vacances sont faites pour faire des folies, pour oublier un quotidien qui ne s’annonce pas facile à son retour. Elle est sûre de ses sentiments et si elle ne veut pas faire fuir Luc, elle va devoir la jouer fine pour obtenir ce qu’elle veut et au pire, elle aura sa meilleure amie pour partager ses derniers jours de congé. Est-ce que vacances riment avec flirt ou vrai amour ?

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, ça se passe, soit sur le boutique Évidence Éditions (ici), soit sur Amazon ().
📍 Si vous commnadez sur la boutique d’Évidence Éditions, n’hésitez pas à mentionner mon code blogueuse NEEDMOREBOOKS dans le “Bons de réduction”.

2 réflexions sur “Mon militaire

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s