Femme de militaire

Cette nouvelle est une réédition du titre “Kaboul, mon amour” et peut se lire indépendamment de “Mon militaire” 😁.
Un grand merci à Jennifer, Évidence Éditions, pour ce nouveau service presse 😘.


Et si un départ scellait votre destin ?


Femme de militaireDe quoi ça parle : Pas facile d’être une femme de militaire, surtout quand ce dernier doit partir en Afghanistan pour plusieurs mois. C’est ce que vient de vivre Hélène, mariée à William depuis des années. Seulement, elle n’entend pas se laisser faire. Il a promis de lui faire un enfant et ce départ remettrait tout en cause. Les disputes n’ont rien changé, il est parti. Mais Hélène regrette très vite son comportement et l’absence de communication ne l’aide pas à se faire pardonner. Les relations à distance ne sont pas faites pour tout le monde. Surtout quand la jalousie s’en mêle. Heureusement la surprise qu’elle réserve à son soldat pour son retour saura, à coup sûr, faire oublier les mauvais moments de ces derniers mois.
Réédition du titre “Kaboul, mon amour”.

Ce que j’ai aimé… ou pas : Cette nouvelle est parfaite pour la pause déjeuner. Alors que dire 1) Il y a trois ans, Hélène a eu le coup de foudre pour un élève officier. Depuis cette soirée qui a changé sa vie, elle a toujours su qu’un jour, elle devrait partager l’homme de sa vie avec sa grande rivale. L’armée a toujours été entre eux et le départ imminent de William lui rappelle qu’ils n’ont toujours pas réalisé le projet qui lui tient le plus à cœur. S’il ne lui avait jamais caché sa dévotion pour son métier, Hélène a l’impression que tout part à vau-l’eau. Elle pourrait même gâcher le temps si précieux… 2) William vit lemilitary romance moment tant redouté pour un militaire, celui d’être envoyé en mission. S’il a toujours attendu cela, toujours su qu’il voulait protéger sa patrie, il redoute un peu plus la réaction de sa femme. S’il essaie de la rassurer, avant et pendant sa mission, il est parfois vexé de réaliser que son épouse ne lui fait pas plus confiance. Mais il compte bien se servir de L’éloignement et des conversations entrecoupées pour montrer à sa femme l’étendue de ses sentiments.

Avis : À travers une centaine de pages, nous vivons les hauts et les bas d’une femme de militaire : De ses doutes à son envie de croire en l’amour de l’homme qu’elle a épousé, Hélène va vivre six mois sur des montagnes russes sentimentales. Dans cette nouvelle, on voit la difficulté du quotidien d’une épouse qui fait passer sa vie au second plan à cause du métier de son mari. Elle met tout entre parenthèses, attendant impatiemment de pouvoir entendre la voix de celui qui lui manque tant. Rien n’est facile quand on ne sait pas ce que fait l’autre et les doutes pourraient vite devenir ses meilleurs amis…

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, ça se passe, soit sur le boutique Évidence Éditions (ici), soit sur Amazon ().
📍 Si vous commnadez sur la boutique d’Évidence Éditions, n’hésitez pas à mentionner mon code blogueuse NEEDMOREBOOKS dans le “Bons de réduction”.

Une réflexion sur “Femme de militaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s