Fucking wedding

Je l’avoue, je pensais que cette histoire serait une romance de seconde chance, mais je me suis trompée pour mon plus grand plaisir. Certes, April et Thomas se sont aimés, se sont séparés puis retrouvés, mais cette lecture nous raconte tellement plus !
Un grand merci à Justine, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse 😘.


Et si le hasard ne faisait pas si bien les choses ?


Fucking WeddingDe quoi ça parle : Elle ne devrait même pas y penser !
Quelles que soient les épreuves, April ne baisse jamais les bras et préfère se concentrer sur le positif. Son travail de wedding planner la passionne, son entreprise est florissante, la vie lui sourit. L’amour ? Pour les autres, et c’est très bien comme ça ! Jusqu’au jour où un nouveau client se présente, la dernière personne pour laquelle elle aurait imaginé un jour organiser un mariage… Mais doit-elle vraiment lui dire oui ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je vous le dis, dans cette chronique, je vais vous faire beaucoup que cachotterie :  Certaines personnes ne seront pas présentées et des détails seront non divulgués 😁. Alors que dire 1) April Jonhson a enfin réussi à oublier l’homme qui lui a brisé le cœur. Avec l’aide de son frère jumeau, elle a repris le domaine familial pour en faire un lieu d’exception pour y célébrer l’amour, même si elle, elle a tiré un trait dessus. April a mis longtemps pour se remettre de sa rupture avec Thomas, et même si elle conserve jalousement un merveilleux souvenir, le revoir réapparaître dans sa vie la bouleverse. Elle qui aime son métier, appréhende les rendez-vous pour le mariage Mckay. Elle ne veut pas être une de ces filles revanchardes envers la nouvelle compagne de leur ex, surtout que la future femme de Thomas est plutôt gentille. Cependant, elle a besoin de savoir ce qu’il s’est passé il y a quatre ans, pourquoi en un claquement de porte, l’homme qu’elle aimait la quittée et rayée de sa vie.Va-t-elle obtenir des réponses ? 2) Thomas McKay est parti du jour au lendemain, sans la moindre explication et est de retour après une très longue absence pour célébrer son mariage. Lui, qui pensait à un coup de chance en trouvant une réservation dans un lieu d’exception au dernier moment, déchante quand il reconnaît le frère de son ex-petite-amie. Cependant, il ne veut et ne peut pas reculer la date du mariage, sa future femme étant tombée sous le charme de l’endroit. Thomas exerce le métier qu’il a toujours voulu faire : journaliste d’investigation (ça, c’est cadeau 😉). Il s’investit dans son travail qui lui demande beaucoup d’investigation mais le jeu en vaut la chandelle. D’ailleurs, il est sur le point de mettre un terme à une instruction de plusieurs années. Malheureusement, en plus de cette enquête, il va devoir affronter son passé et découvrir qui a voulu le séparer d’April afin de pouvoir tourner la page… 3) Judy est la meilleure amie d’April un peuExtrait_FuckingWedding dingue. Elle a toujours fait partie de sa vie et fait partie intégrante de sa famille. Elle était là pour la rupture, pour les moments difficiles que la vie a décidé de mettre sur la route de son amie mais aussi pour les plus beaux. Elle a une complicité qui se voit comme le nez au milieu de la figure avec April. Elle arrive à savoir ce que va dire sa copine avant même qu’elle l’ait formulé. Cependant, c’est une femme très rancunière, qui ne mâche pas ses mots, et même si elle est là pour soutenir April, Thomas va en prendre pour son grade 😂. 

Avis : J’ai beaucoup aimé cette histoire car  je pensais savoir ce qui m’attendait et en fait, je suis allée de surprise en surprise : Suspense et romance définissent parfaitement cette histoire. Tout d’abord, le gros plus est les relations qu’entretient April avec son entourage : son frère, sa meilleure amie et sa grand-mère de substitution. Tous ont été présents quand elle était au fond du trou, et tous savourent le bonheur retrouvé. April a une force de vivre (vous comprendrez pourquoi quand vous lirez l’histoire 😂) qui la pousse à ne pas refuser le mariage de son ex-amoureux. Elle veut lui montrer qu’elle a avancé, qu’elle a tourné la page et surtout faire croire qu’elle ne ressent plus rien pour lui. Car Thomas était le premier amour d’April et elle cherche encore ce qu’elle a bien pu faire pour qu’il décide de partir du jour au lendemain. Alors oui, il y a une belle histoire d’amour (et de pardon), mais aussi tellement plus. Il y a le travail de Thomas qui est prêt à tout pour son métier et pour informer les gens de ce qu’il se passe dans le monde. Il n’hésite pas à prendre des risques pour obtenir des informations. Il y a aussi la rupture d’il y a quatre ans, le mariage, les jalousies qui refont surface. J’aime la tendresse qui émane de Thomas qui se rend compte que s’il avait su, n’aurait pas perdu tant d’années auprès de celle qui aime. On ressent aussi la peur d’April qui se doit de lui dire la vérité mais qui a peur de tout reperdre. Bref, je ne peux vous que conseiller de découvrir tout ça calmement 😊. Dites-vous que même si vous avez des tonnes de livres à lire, celui-ci sera lu rapidement tellement vous voudriez tout savoir.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

3 réflexions sur “Fucking wedding

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s