Sorties de la semaine

Il est l’heure de découvrir la lecture qui vous accompagnera du 20 au 26 septembre. Au programme de la semaine prochaine : Des rencontres qui vont changer la vie de deux femmes. Prête à cliquer ?


Éditions Addictives


Fucking Wedding ~ 23 septembre
Elle ne devrait même pas y penser ! Quelles que soient les épreuves, April ne baisse jamais les bras et préfère se concentrer sur le positif. Son travail de wedding planner la passionne, son entreprise est florissante, la vie lui sourit. L’amour ? C’est pour les autres, et c’est très bien comme ça ! Jusqu’au jour où un nouveau client se présente, la dernière personne pour laquelle elle aurait imaginé un jour organiser un mariage… Mais doit-elle vraiment lui dire oui ?
=> Pour l’acheter (14.90€ en broché)
👉 Mon avis, lu en ebook

California High School ~ 23 septembre
Si elle couche avec lui, elle perd tout. Lui n’a rien à perdre.
Laguna Beach ! Ici, tout le monde est beau, mince, riche et performant. Autant dire que je n’y ai pas ma place. Après la mort de ma grand-mère qui m’a élevée comme sa fille, j’ai dû tout quitter pour venir vivre dans cet univers aseptisé avec une mère qui n’a jamais voulu de moi. Pour ne rien arranger, elle travaille comme femme de ménage chez la famille de Zack Miller, le mec le plus beau, le plus sexy, le plus populaire de mon nouveau lycée. Capitaine de l’équipe de foot, un regard azur torturé, des muscles à n’en plus finir, tout en lui crie danger. Il fait craquer toutes les filles, moi y compris. Sauf qu’il est hors de ma ligue et que je n’ai pas le droit de l’approcher. Mais difficile de maintenir ses distances quand on vit quasiment sous le même toit…
=> Pour l’acheter (4.99€ en ebook)
👉 Mon avis

Allez-vous craquer ?
Ce week-end, je le passe sous mon plaid (l’automne est précoce en Bourgogne) et découvre “California High School”, je viens de le commencer et je suis déjà sous le charme de Zack (c’est grave ?). Je vous donne rendez-vous cette semaine pour découvrir mon avis sur “My cruel prince” et ma lecture en cours.

@ très vite entre deux chapitres 📖

Une réflexion sur “Sorties de la semaine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s