Plaisirs singuliers

Évidence Éditions proposent plusieurs collections pour répondre au mieux aux différentes envies des lecteurs. Si j’ai l’habitude de flirter avec les collections “Enaé” et “Vénus”, pour ce mois d’août, j’ai décidé de me laisser tenter par la collection “Indécente” qui propose des lectures pour lecteurs avertis 🔞.
Un grand merci à Jennifer, Évidence Éditions, pour ce nouveau service presse 😘.


Et si vous obteniez ce que vous vouliez ?


Plaisirs singuliersDe quoi ça parle : Les personnages mis en scène dans ces trois contes libertins – une jeune femme ardente, un jeune homme initié par des femmes matures, des aristocrates jouisseurs – découvrent des plaisirs érotiques singuliers à travers des situations plurielles. Ils convient le lecteur, complice averti, à les suivre dans leurs délices épicés mais saupoudrés d’humour.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : L’été est propice aux rencontres d’un soir et c’est lecture pourrait vous donner envie de réaliser quelques fantasmes… Je ne vais pas vous faire une chronique habituelle, je préfère vous laisser découvrir ces trois nouvelles qui nous montrent qu’il n’y a pas de gêne dans le sexe quand il est consenti. Les trois histoires courtes nous font découvrir l’anniversaire un peu spécial d’une jeune femme, le rendez-vous d’aristocrates qui sont prêts à donner de leur personne pour obtenir ce qu’ils veulent et d’un jeune homme qui risque de se souvenir longtemps de son week-end avec sa voisine. Si le langage est soutenu, cela s’accorde parfaitement avec les différents scénettes. Les scènes décrites nous montrent une vision érotique où le vulgaire n’a pas sa place. Je dirais même que la femme est tantôt séductrice, tantôt maîtresse de la situation, mais jamais dépeinte de façon vulgaire. Si vous voulez mettre un peu piquant dans vos relations, ce livre est fait pour vous 😊.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉  Psitt ! Pour vous le procurer, ça se passe, soit sur le boutique Évidence Éditions (ici), soit sur Amazon (ici).
📍 Si vous commnadez sur la boutique d’Évidence Éditions, n’hésitez pas à mentionner mon code blogueuse NEEDMOREBOOKS dans le “Bons de réduction”.

2 réflexions sur “Plaisirs singuliers

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s