Ma vie rêvée

Cette lecture nous propose une histoire pas comme les autres; mais tellement parfaite que vous rêverez d’avoir un homme comme Marc dans votre vie.
Un grand merci à Marion Laurent pour sa confiance et ce service presse 😘


Et si vos rêves se réalisaient ?


Ma vie rêvéeDe quoi ça parle : Faire de ses rêves une réalité.
Sa vie est nulle, Laura en est plus que convaincue. Elle décide alors de changer d’air et de partir faire le voyage de ses rêves. Sans amie, sans personne, elle a envie d’être seule pour profiter de Porto Rico. Ses plans vont être contrariés par le rencontre de Marc, un bel étranger, qui décide de lui servir de guide touristique. Cet homme gentil, charmant, attentionné, lui fait vivre des nuits chaudes et sensuelles, qu’elle n’est pas prête d’oublier.
Mais cette relation pourrait s’avérer un peu trop parfaite.

Ce que j’ai aimé… ou pas … Préparez votre valise et direction Porto Rico… Alors que dire 1) Laura n’arrive pas à se remettre de sa dernière rupture. Elle stagne, ne sort plus avec ses copines. Pire ! Elle se met à les jalouser. Un soir après une grise de larmes, elle décide de se prendre en main et de tourner la page. Sur un coup de tête, elle se retrouve en all inclusive dans un hôtel de luxe à Porto Rico. Là-bas, elle va pouvoir profiter du soleil et de la compagnie de l’homme de ses rêves. Avec lui, tous ses sentiments sont décuplés, elle savoure chaque instant passé au bras de cet homme qui lui prouve qu’elle n’a jamais été vraiment amoureuse. Elle se laisse charmer, redécouvre les plaisirs simples d’une balade sur la plage. Mais son billet d’avion à une date de retour et ce dernier pourrait être difficile. Si elle sait que les amours de vacances sont toujours plus passionnels, elle ne s’attendait pas avoir le droit à une petite rallonge. Mais n’est-ce pas trop beau pour être vrai ? 2) Marc est rentier et profite de l’argent hérité de ses parents pour voyager. S’il n’a pas de véritables obligations, il n’oublie pas de venir voir sa tante, la femme qui l’a élevé, régulièrement. Marc est l’homme parfait pour Laura, il lui fait vivre ce qu’elle a toujours rêvée comme s’il pouvait lire dans ses pensées. Il n’hésite pas à ouvrir son cœur pour lui prouver la sincérité de ses sentiments…  3) Mélanie est l’une des meilleures amies de Laura. Elle est la spontanéité même. Lorsque sa meilleure amie lui dit qu’elle part à la fin de la semaine pour deux semaines, toute seule, elle applaudit des deux mains et l’encourage à se lâcher. Cette fille déborde d’énergie et sait ce qu’elle veut. La preuve quand on sait comment elle a rencontré son homme. Elle se réjouit réellement de voir que son amie reprend pied dans sa vie et n’hésite pas à insister pour tout savoir et rencontrer l’homme qui a remis de la lumière dans la vie de Laura. D’ailleurs, Mel ne juge personne et sera un soutien indéfectible une fois que la réalité aura repris tous ses droits.

Avis : J’ai lu cette lecture d’une traite carFB_IMG_1596491598205.jpg je me suis tout de suite attachée à Laura. Elle est perdue dans sa vie depuis sa rupture avec Anthony. Si elle est réellement heureuse par les changements qui s’opèrent dans la vie de ses amies, elle aimerait elle aussi être heureuse. Elle, qui avait tout prévu, se retrouve à la place de la cinquième roue du carrosse. Mais, elle va se reprendre et faire la rencontre qui va bouleverser sa vie. Un homme va la remettre dans le bon axe. Avec lui, elle va vivre ce qu’elle a toujours rêvée et connaître une relation fusionnelle comme peu de personnes en connaissent. Tout irait parfaitement bien si des migraines n’avaient pas décider de devenir ses meilleures amies. Elle est fatiguée, les maux de tête se font plus réguliers et plus douloureux mais, avec tous les changements dans sa vie, elle n’a pas le temps de consulter. Alors, elle fait comme bon nombre d’entre nous, elle pousse la porte de son officine et prend des médocs qui la soulagent, mais la font beaucoup dormir. Entre les méandres de ses rêves et la réalité, elle s’y perd un peu… Bien sûr, Marc est l’homme des rêves de tout le monde, attentionné, prévenant et riche 😉, il est capable de répondre à vos moindres désirs. En plus, il s’occupe de sa tante souffrante. J’ai beaucoup aimé la relation qu’entretiennent les trois amies. Elles se connaissent depuis presque toujours et savent quand l’une d’elles a besoin d’aide. Elles se serrent les coudes dans les moments difficiles et dans les bras pour les bonnes nouvelles. Bien sûr, je ne vous dirais rien du vrai fond de cette histoire. Cependant, si vous êtes attentive, l’auteure vous donne quelques indices pour tout comprendre… Comme ma précédente lecture, Mr Alpha, la plume de l’auteur vous embarque avec elle dans une histoire hors du temps, magnifique. Installez-vous confortablement, prévoyez quelques pinã colada et savourez cette romance.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici

5 réflexions sur “Ma vie rêvée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s