Campus Affair

Je vous le dis tout de suite, cette lecture se lit en un rien de temps ! Je l’ai dévoré en un après-midi. Matt pourrait bien vous donner envie d’enfreindre toutes les règles 😁.
Un grand merci à Justine, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse 😘.


Et si l’interdit aiguisait vos sens ?


Campus AffairDe quoi ça parle : Les règles, c’est pour les autres. Pas pour eux.
Matt est insolent, sexy, il se fout des règles et des convenances… Et il est déterminé à séduire Sarah. Mais Sarah refuse de céder. C’est interdit et surtout, cela pourrait lui coûter son avenir ! Pourtant, Matt ne baisse pas les bras : de baisers dangereux en plein amphi en soirées clandestines, il l’entraîne dans un jeu de séduction irrésistible…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Matt et Sarah pourraient vous donner envie de retourner sur les bans de la fac. Alors que dire 1) Sarah s’apprête à faire sa rentrée au Trinity College à Dublin en tant qu’enseignante de littérature. La première journée est importante et si Sarah angoisse un peu, tout ne se passera pas si mal. Certes, son jeune âge lui vaut quelques invitations à des rencards qu’elle décline avec fermeté, mais les échanges avec ses élèves la confortent dans ses choix. Dès le début, elle doit montrer que c’est elle l’autorité dans sa salle de cours 💪 (et elle y arrive avec brio). Elle n’aime pas dépendre des autres et encore moins qu’on lui dicte sa conduite. La jeune femme profite de ses week-ends pour sortir avec ses deux meilleures amies et c’est là que la tentation va apparaître sous ses yeux. Elle sait qu’elle ne devrait rien ressentir pour Matt, elle se l’est promis, elle ne sortira jamais avec un élève. Déjà, le règlement l’interdit et que fera-t-elle si elle se faisait pincer ? Elle est au début de sa carrière, il est hors de question qu’elle la mette en danger, sauf qu’elle a en face d’elle un homme déterminé… Même si elle essaie de se convaincre que tout est platonique, qu’elle est juste amie avec lui, elle se rend vite compte qu’elle se leurre. Mais, il y a un truc qui la chiffonne, pourquoi fait-il autant de mystère ? 2) Mattéo, dit Matt, est étudiant, marrant et mystérieux 😍. Il ne cache pas ses intentions envers Sarah et n’hésitera pas à défier sa prof pour obtenir ce qu’il veut. S’il lui laisse toujours la possibilité de se rétracter, il comprend très rapidement le fonctionnement de celle qui lui a tapé dans l’œil. Il se montre doux, gentil et s’il fait des allusions, elles ne sont jamais explicites. Pour lui, la moindre occasion est bonne pour flirter. Cependant, si Matt est attentionné avec Sarah, il devient dur avec un homme qui lui a fait du mal. Il sait qu’il doit se méfier de lui et c’est pour cette raison qu’il conserve bien précieusement certains “secrets” qui, une fois révélés, pourraient tout arrêter de sa relation fragile. 3) Paul est professeur de sciences au Trinity College et sert de guide à Sarah. Il lui présente les autres profs, lui fait faire un tour du campus et lui propose même de partager sa salade. Très rapidement, les deux enseignants vont devenir un peu plus que des collègues. Paul sera un repère dans les rencontres imposées par la fac et même une aide précieuse pour sa relation chaotique.

Avis : Je vous entends derrière vos écrans. Oui, nous avons une relation prof/élève, maisboussole moi, j’ai adoré ♥ ! Je ne sais pas si c’est parce que Matt m’a touchée par sa gentillesse, que Sarah a, petit à petit, fait tomber sa retenue, mais j’ai envie de dire que c’est trop court ! Si nous avons de la douceur (que ça fait du bien des fois !) avec la relation de Matt et Sarah, nous avons aussi des rebondissements que je n’avais pas vu arriver. Ce que j’ai aimé le plus ? La persévérance de Matt 😍 ! Mesdames, si vous tombez sur un spécimen comme lui, faites comme Sarah, faites-le un peu mariner, mais gardez-le tout près de votre cœur, car cet homme est patient, en plus d’être beau comme un Dieu. Amies romantiques, vous adorerez les cours de Sarah, cette prof est passionnée par la littérature et elle vous donnera envie de redécouvrir les œuvres de Jane Austen, mais aussi de George Sand. Elle sait qu’elle ne devrait pas se laisser tenter, Matt est son élève et il pourrait mettre un terme à sa carrière naissance. Cependant, l’enseignante a du mal à ne pas répondre aux appels de cet homme interdit. Lui, se fout complètement qu’elle soit prof et se sert de la devise “ce qui se passe en dehors de l’université, reste en dehors”. Il veut qu’elle profite de l’instant présent sans se soucier des conséquences. Leur complicité est évidente et petit à petit des sentiments s’installent. J’aime que Sarah ne soit pas une fille amoureuse qui perd de son répondant. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et Matt pourrait en faire l’expérience. Elle le laisse mariner, lui fait la tête, mais ne s’éloigne jamais vraiment de lui. Tout ne sera pas toujours simple entre eux, mais chacun mettra de l’eau de son vin pour que cela fonctionne, enfin au moins, jusqu’à ce que la vérité éclate… Lisez-le, vous ne serez pas déçue !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici

5 réflexions sur “Campus Affair

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s