Sorties de la semaine

Après un week-end à travailler, me revoici pour les futures sorties de mes partenaires pour la semaine du 14 au 20 septembre. Prête à cliquer ?


Éditions addictives


Sans concessions ~ 15 septembre
Elle offre son corps, jamais son cœur. Il veut les deux.
Au lycée, Laria est celle que toutes les filles rêvent d’être et que tous les garçons rêvent de séduire. Populaire, sexy, intelligente, riche et mordante : elle est parfaite. En apparence, du moins.
La jeune femme n’avait pas prévu que tout bascule avec l’arrivée d’Enjel. Lui se fout des règles et de l’ordre établi, il envoie tout valser sur son passage…
Et il la veut. Mais est-ce pour la détruire ou la reconstruire ?
==> Pour l’acheter (4.99€ en ebook)

Charmant Connard ! ~ 17 septembre
Hope arrive à New York pour être enfin libre. Pour elle qui a si peu d’expérience, c’est le début d’une vie qu’elle espère exaltante. De son côté, Arthur vit à cent à l’heure, il passe d’une fête à l’autre et se retrouve plus souvent en rendez-vous aux quatre coins du monde que dans son loft. Une colocation à deux ? Ils n’ont pas grand-chose en commun mais ne sont pas supposés se croiser souvent. Sauf que les choses ne se déroulent pas vraiment comme prévue. Après une rencontre pour le moins fracassante, ils vont devoir cohabiter en essayant de ne pas s’entre-tuer… ni se sauter dessus ! Et ce n’est pas gagné. Entre les mensonges et les secrets bien gardés, la survie en colocation s’annonce houleuse !
==> Pour l’acheter (4.99€ en ebook)

Alors, pour quoi allez-vous craquer ?
J’ai reçu “Juste 10 jours !” des Éditions Addictives (merci Carole) que je vais commencer demain, je sens que je vais beaucoup m’amuser avec cette nouvelle lecture.
@ très vite entre deux achats

3 réflexions sur “Sorties de la semaine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s