Sorties de la semaine

Fans de piles à lire qui débordent, les sorties du 19 au 25 octobre sont arrivées ! Une bonne nouvelle n’arrivant jamais toute seule, je vous annonce que les romances de Noël commencent à arriver 😍. Prête à cliquer ?


Éditions Addictives


Touchdown – Campus Star ~ 19 octobre
Elle est du genre à fuir, mais le footballeur star du campus court plus vite qu’elle !
Rocky a eu un parcours chaotique dont elle a conclu trois choses fondamentales : la vie est une succession de problèmes à régler, les hommes sont des connards à éviter et les promesses n’engagent que les imbéciles qui veulent bien y croire. Alors, contrairement aux autres filles du campus, les garçons ne sont pas une priorité pour elle ! Pire, elle les voit comme un obstacle à sa réussite. Sa mère était une éternelle amoureuse, Rocky ne sera jamais comme elle. Ça, elle se l’estpromis !
Mais, lors d’une rare soirée étudiante qu’elle s’accorde avec ses deux meilleures amies, elle rencontre Jude. Fraîchement transféré de Harvard pour jouer comme wide receiver dans l’équipe de foot de Brown, Jude est la nouvelle star du campus. Il est beau, sexy, avec un sourire qui met le feu à votre petite culotte. Il est le genre de mec inaccessible qui ne s’attache pas. Le parfait candidat pour un one night stand.
Une nuit de sexe sans attaches, sans complications, c’est ce qu’ils cherchent tous les deux.
Problème ! L’alchimie est trop forte. Et si Rocky est déterminée à le fuir, lui est déterminé à la conquérir.
==> Pour l’acheter (4.99€ en ebook)

L’insupportable inconnu de Noël ~ 24 octobre
Rencontre n° 1 : à poil dans l’escalier !
Élodie est indépendante, libre, et elle veut profiter de la vie comme elle l’entend ! Son dernier coup de tête ? Des vacances à la montagne avec ses meilleures amies, Amanda et Kelly. L’imprévu ? Le chalet est déjà occupé par Luc et ses potes. Et entre Élodie et Luc, c’est électrique dès la première seconde ! Au programme des vacances : confrontation, sensualité et boules de neige… La guerre est déclarée, tous les coups sont permis ! Et si c’était le désir qui sortait vainqueur ?
==> Pour l’acheter (4.99€ en ebook)

Alors, pour quoi allez-vous craquer ?
Demain, je commence enfin “Après la tempête” paru chez Fyctia Éditions. J’ai ensuite reçu de NetGalley “T’embrasser sous la neige” d’Emily Blaine, ma première romance de Noël. Deux histoires que j’ai hâte de découvrir. Et vous ? Vous lisez quoi ?

@ très vite entre deux achats

4 réflexions sur “Sorties de la semaine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s