Arrogant Rider

Le MC familial, “Hell’s Dogs”, est de retour pour nous présenter Diesel, l’un des grands frères d’Amy. Il est celui qui a mal vécu l’absence prolongée de sa sœur et celui qui en subis encore les conséquences, mais le moment d’espérer est enfin arrivé !
Un grand merci à Carole, Éditions Addictives pour ce nouveau service presse 😘.


Et si l’espoir était permis ?


De quoi ça parle : Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !
Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff. Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l’agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu’à l’intervention providentielle d’un biker ! Sauf que cela n’a rien d’un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l’agression d’une des leurs. Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d’apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant ! Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !

Ce que j’ai aimé .. ou pas … : J’étais vraiment impatiente de retrouver les Hell’s Dogs et la plume de Gaëlle Sage, attention lecture addictive, vous êtes prévenues ! Alors que dire 1) Danielle, dit Danny, a quitté le confort et l’argent de son père, un manipulateur hors pair, pour vivre sa vie ! Le quotidien avec son paternel, seul parent qu’il lui reste, était devenu insupportable, fait de remontrances et d’indifférence, elle n’a pas hésité à lui tourner le dos. Certes, elle a mis plus de temps à économiser pour payer son diplôme mais en échange, elle a gagné une famille de cœur avec celle de son employeur. Depuis quelques jours, un “client au cul sexy” (ce n’est pas moi qui le dis) commande un café et ne décroche pas un mot. Poussez par une envie irrésistible de prouver qu’elle n’est pas coincée, Danielle va tenter de converser avec cet homme qui préfère se barrer 😆 ! C’est donc perplexe qu’elle rentre chez elle et se fait attaquer ! Si elle tente d’oublier son passé, certaines promesses ne peuvent être rompues et c’est là que rentrent en scène les Hell’s Dogs ! La jeune femme a appris très tôt à ne jamais se montrer faible, même si elle crève de trouille, hors de question de le montrer, encore moins face à ses mecs sortis de nulle part. Si au fil des jours, elle se rend compte qu’elle se sent en sécurité dans le club, elle ne sait pas ce que va donner son attirance envers cet homme qui lui adresse enfin la parole et pourrait lui offrir plus si affinités. 2) Diesel est le trésorier des Hell’s Dogs et celui qui était censé surveillé Danielle pour en tirer quelque chose (ces bikers ne sont pas des enfants de chœur). Manque de bol, il déroge au plan pour sauver la demoiselle en mauvaise posture et la ramène au club. Si son sale caractère va lui donner du fil à retordre, cela va aussi éveiller des fantasmes qui n’ont pas lieu d’être. Diesel est un homme qui a souffert et il fait tout pour ne pas retomber dans ses travers. Le sentiment d’abandon, il a déjà donné et quand il voit ses compères amoureux tout donner à leur moitié, il sait qu’il n’est pas prêt à donner un tel pouvoir à une personne. A moins que … 3) Ashley est la collègue et la meilleure amie de Danielle, accessoirement, elle est aussi la fille de la proprio du bar dans lequel travaillent les deux jeunes femmes. Cette demoiselle n’a aucune retenue et arrive à tourner n’importe quelle situation au sexe (cela pourrait bien plaire aux nouveaux amis de Dannielle). C’est elle qui force (si, si) Danny à parler au mec qui fait fantasmer toutes les nanas à ronde. C’est aussi elle qui sera là pour les mauvais moments.

Avis : J’ai adoré ! Que j’aime que ce club soit familial ! C’est indéniablement le gros point positif. Alors oui, tous les membres ne peuvent pas faire partie de la même famille, mais les “têtes pensantes” le sont et franchement, ça donne des situations plus que cocasses. Moi, qui ai lu les deux autres histoires, je dois dire que j’ai adoré retrouver Angel (mon préféré ❤️) et voir qu’Amy, toute amoureuse qu’elle est, soit capable de le faire ramer. Ici, nous avons deux personnes qui ont souffert dans leur passé, chacun a des blessures invisibles mais qui définissent ce qu’ils souhaitent pour leurs futurs. Sans vous révéler trop de détails, Danny ne comprend pas ce qu’il lui arrive et même si elle a tiré un trait sur son père, ce qu’elle s’apprête à apprendre va lui retourner le cœur. Elle veut tenter d’apporter son aide, même si pour cela, elle doit revoir ceux qui ne lui ont jamais accordé d’importance. Je peux vous dire que vous allez espérer le pire pour le père de Danielle, ce qu’il fait est abject et malheureusement cela lui rapporte même beaucoup d’argent. Diesel est un peu perdu dans ses sentiments, il profite des avantages de son célibat. Il est sur une corde tendue et donne parfois l’impression d’être à deux doigts de perdre pied. J’ai redouté ce moment et le désarroi de sa famille vous crève le cœur. J’aime la plume de l’auteure qui nous embarque avec elle dans son histoire. Elle a toujours les mots jutes, abime ses personnages pour les réparer au fil des chapitres. On rigole des taquineries des bikers, de la solidarité des régulières (mieux vaut être dans leur camp). Les Hell’s dog en veulent personnellement au père de Danny et rien ne les éloignera de leur objectif. Certes, ils ne vont pas se faire de nouveaux amis, mais il pourrait bien accueillir une femme au caractère bien trempée ! Je m’arrête là parce qu’il faut vraiment que vous découvriez cette histoire comme j’ai eu plaisir à la découvrir. Vous voudrez prendre un tabouret au bar et ne plus les quitter ! J’ai hâte de découvrir l’histoire de Drake et de voir la femme qui pourra le mettre à genoux !

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur les autres Hell’s Dog, “Kiss, kill & ride” et“Lost Rider”.

4 réflexions sur “Arrogant Rider

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s