Secret Bikers

Alors, oui, je vous attends derrière vos écrans dire encore des bikers ! Ouiii, mais ceux-ci sont différents ! Eux veulent en finir avec les affaires illégales et profiter de leurs passions. J’oserai même dire que pour une fois, ce ne sont pas eux qui chercheront les problèmes.
Un grand merci à Jennifer, Évidence Éditions, pour ce nouveau service presse 😘.


Et une reconstruction était possible ?


De quoi ça parle : Tyler a intégré depuis quelques années le club des bikers du Hoana Hell qui sont devenus sa famille. Et comme dans toutes les familles, il y a des secrets… Bien qu’il est très proche de Joshua, Président du club et son frère de cœur, celui-ci ne lui a jamais rien révélé. Pourtant, une nouvelle venue va aiguiser sa curiosité et menacer l’équilibre du club.
À qui profitent tous ces secrets ? Et une fois qu’il saura, saura-t-il garder le silence ?

Ce que j’ai aimé ou pas : Coup de cœur de la responsable de communication chez Évidence, j’étais impatiente de découvrir ce nouveau biker et j’ai beaucoup aimé ! Alors que dire 1) Déborah est l’avocate d’un club de bikers et connaît très bien son président Josh. Le défenseur des droits compte bien se servir de toutes ses compétences pour mettre à genoux, un autre club, les Blacks Horses. Si elle est capable de se défendre, elle doit surtout faire attention à ses jumeaux. Alors, quand les choses se corsent vraiment, elle préfère les envoyer en sécurité avec leur baby-sitter. Si elle ne le voit pas d’un bon œil, elle se retrouve hébergée au sein du club des Hoana. Les brebis, les mecs qui sautent sur tout ce qui bougent, très peu pour elle. Déborah a connu tellement de traumatismes que personne ne peut l’approcher et encore moins la toucher. Elle est capable de partir en vrille sans raison apparente pour se perdre dans ses souvenirs. Cependant, un homme arrive à calmer ses angoisses. Malheureusement, elle sait qu’elle est trop abîmée pour espérer vivre une histoire d’amour avec lui. Malgré tout, elle profite de la tendresse qu’il lui offre sans la forcer. En parallèle de cette relation platonique, elle découvre certains pans de sa vie passée … 2) Joshua est le président club des bikers du Hoana Hell. Il fait tout pour que son club redevienne un simple club de motards en tentant de stopper les échanges illégaux. Cependant, il conserve quelques contacts qui pourraient lui être très utile 😉. S’il donnerait sa vie pour ses frères, il garde des secrets, notamment sa relation avec Déborah. S’il la présente comme l’avocate du club (ce n’est pas faux), tout le monde s’aperçoit qu’il a des gestes tendres envers elle et qu’ils se connaissent depuis longtemps. Sans la revendiquer régulière, il lui offre la protection de son club et accentue le scepticisme de ses hommes. Joshua veut être de nouveau présent dans la vie de la jeune femme. Il veut réparer ses erreurs, tente de rattraper le temps perdu en lui disant enfin la vérité. Cependant, le résultat ne sera pas celui escompté. 3) Tyler est le vice-président de Josh et celui qui est assigné à la protection de l’avocate. S’il ne comprend pas la relation qu’elle entretient avec son président, il sait qu’il doit conserver ses distances. Il s’interroge sur le comportement de Josh et cela l’horripile. Lui, qui a tout donné au club, qui le considère comme son meilleur ami, n’arrive pas à lui faire cracher le morceau. Il sait que le jour où il rencontrera la femme de sa vie, il lui donnera tout. Cependant, celle qui le charme, le désarme aussi. Il ne sait pas comment interagir avec elle, n’ose pas l’approcher et encore moins la toucher. Il se fait une place dans sa vie mais n’arrive pas à comprendre le comportement de cette femme qui lui redonne l’impression d’être un ado.

Avis : Cette lecture est totalement différente de ce qu’on a l’habitude de lire. Car si Tyler, Scott, Joshua et les autres appartiennent bien à un club de biker, eux veulent tirer un trait sur toutes les violences et autres guerres de territoire. Pour cela, leur président Joshua fait tout pour en finir avec les trafics illégaux laissés en héritage par l’ancien président. Autre gros point positif, le multi-voix ! Que c’est plaisant de découvrir le point de vue de tous les personnages jouant un rôle important dans cette histoire. Ici, on ne fait pas que citer une personne, on lui donne la parole et nous découvrons son ressenti, son passé. Je dois dire que j’ai beaucoup aimé cette histoire, car si le passé de Déborah n’est pas des plus heureux, elle va faire la connaissance d’une personne qui va la rassurer. Elle, qui ne pensait plus pouvoir laisser entrer un homme dans sa vie, se met à espérer. Cependant, elle a subi beaucoup de traumatismes et son comportement pourrait en effrayer plus d’un. J’avoue que par moment, je ne comprenais pas trop moi-même. Cependant, au fil des pages, on comprend que le moindre événement peut lui rappeler un souvenir de son passé et la faire vriller. Petit à petit, elle va se faire une petite place chez les Hoana Hell. Elle pourra ainsi préparer sa vengeance et enfin tourner la page à son passé. Si elle n’a pas tous les tenants et les aboutissants, les bikers qui l’hébergent ne comptent pas lui tourner le dos et l’un d’entre eux pourrait même lui donner quelques infos manquantes qui feront emboîter certains de ses souvenirs. Arrivera-t-elle au bout de sa vendetta sans dommage collatéral ? Je ne vous en dirais pas plus, car chaque élément a son importance, chaque perso apporte un plus à l’histoire qui n’est pas seulement braquée sur Déborah.

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.
📍 Si vous commandez sur la boutique d’Évidence Éditions (ici), n’hésitez pas à mentionner mon code blogueuse NEEDMOREBOOKS dans le “Bons de réduction”.

7 réflexions sur “Secret Bikers

  1. Pingback: Secret Bikers – BABY CHOCO – CLUB FESTIF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s